Les Radis Jonctay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la méta-coalition Hordienne totalement déjantée, fondée sur la ville de Plaines des Piouz Transis qui restera gravé à jamais dans notre coeur à coup de vis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de lemoine89

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemoine
Invité




Candidature de lemoine89 Empty
MessageSujet: Candidature de lemoine89   Candidature de lemoine89 EmptyJeu 24 Fév - 18:17

alors mon nom: lemoine89


point L'expérience du jeu: mon mentor a été perdu heu Peru pardon...
donc patamap, twinpedia et j'ai été obliger de lui réciter par coeur vous imaginé?r nan dommage !


point comment se sont passé le plus souvent tes villes (méta, lambda catastrophique etc.): si je marque comme mon voisin du dessus je vais me faire rejeter alors bon je vais improviser...heu...donc tous c'est super bien passer avec la meta tout le monde n'arrivait jamais à se retrouver pour jumper donc c'était nickel ...!

et sinon pleins de ville s'impatique mais pas excellents niveaux jour de vie malheureusement...


point Es-tu héros ou citoyen (ou alternance) et quel est ton métier favori :alors j'avoue je n'ai jamais payé, j'ai déjà été héro par des jours donnés (merci peru) donc si vous voulez des pictos je prends les jours héros mdr.


point pourquoi les Radis :
alors le mensonge: vous etent les meilleurs tout le monde parle de vous alors je veux en être !
et la vérité: peru vous à trouver donc je le suis même s'il se jette dans un...seaux !(pas fou quand même)


point comment nous as-tu connus :voir plus haut pour les intéresser Lol


point as-tu pris une bouteille d'alcool pour mes soins personnels :alors a default de mon compadres !!!

j'ai bien une ou deux bouteilles de vodka qui trainnent dans ma maison mais à vous de voir si on les boit ou on les utilise pour la ville mdr...
En revanche soi-disant peru est plus expérimenté, chef etc.ne le contrariez pas il risque de nous faire un titre crise d'angoisse mdr!!!


PS juste un petit truc que vous avez surement remarquez-moi et l'orthographe c'est comme Laurele et hardie sauf qu'on s'aime pas donc vola quoi pas facils dessoler si sa pique les yeux......

vous avez la lechouille de bubule pet

desoler d'avoir pourrie le topic a peru !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ez3khiel
Chef des Ponays
Chef des Ponays
Ez3khiel


Messages : 417
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

Candidature de lemoine89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lemoine89   Candidature de lemoine89 EmptyJeu 24 Fév - 18:58

Pas grave !

Donc... Re +1 pour Toi, pour Peru et pour votre Coa !
Revenir en haut Aller en bas
lemoine
Invité




Candidature de lemoine89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lemoine89   Candidature de lemoine89 EmptyJeu 24 Fév - 20:19

Re merci et desoler d'avoir Re poster mais certains m'on mit le couteaux sous la gorge donc bon ...pas trop le choix !!!

(en meme temps notre coa est tres souder donc en gros c'est tout le monde ou personne lol.....je dit sa je dit rien ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

Candidature de lemoine89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lemoine89   Candidature de lemoine89 EmptyJeu 24 Fév - 20:51

Celui qui t'as mis le couteau sous la gorge est enteré 6 pieds sous terre. Tu n'a plus rien à craindre. Sourire

*range sa pelle*
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
lemoine
Invité




Candidature de lemoine89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lemoine89   Candidature de lemoine89 EmptyVen 25 Fév - 8:03

Merci fortin pour fortin hips hips hips .....
Les nains vaincront un jour...........(peut etre mais c'est pas sur)

*Espere qu'il ne resortira pas sa pelle....*
Revenir en haut Aller en bas
lemoine
Invité




Candidature de lemoine89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lemoine89   Candidature de lemoine89 EmptyDim 27 Fév - 8:28

Je n'ai pas le droit a ma petite couleur jaunne moi sniff
C'est parceqaue je fait trop ed fauttes sniff
Bon ben ok je sort ....byebye :->: door
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

Candidature de lemoine89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lemoine89   Candidature de lemoine89 EmptyDim 27 Fév - 9:54

Les jaunes, c'est pour les inscrits calim
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
lemoine89

lemoine89


Messages : 212
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40
Localisation : auxerre 89

Candidature de lemoine89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lemoine89   Candidature de lemoine89 EmptyDim 27 Fév - 11:43

normalement moi sa me met que je suis inscrit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Totorm

Totorm


Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 102
Localisation : c koi

Candidature de lemoine89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lemoine89   Candidature de lemoine89 EmptyLun 28 Fév - 9:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ez3khiel
Chef des Ponays
Chef des Ponays
Ez3khiel


Messages : 417
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

Candidature de lemoine89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lemoine89   Candidature de lemoine89 EmptyMar 8 Mar - 10:19

Je clos le sujet.
Un sujet concernant les candidaturtes acceptées et refusées sera prochainement ouvert.

Encore une fois... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de lemoine89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lemoine89   Candidature de lemoine89 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de lemoine89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Peru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radis Jonctay :: La grande Porte :: Candidatures des nouveaux arrivants :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: