Les Radis Jonctay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la méta-coalition Hordienne totalement déjantée, fondée sur la ville de Plaines des Piouz Transis qui restera gravé à jamais dans notre coeur à coup de vis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Peru

Aller en bas 
+4
Totorm
Fortin
Ez3khiel
Peru
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peru

Peru


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 45

Candidature de Peru Empty
MessageSujet: Candidature de Peru   Candidature de Peru EmptyMar 22 Fév - 22:07

Le nom : IG Peru

point L'expérience du jeu : Je connais quasiment tout Twinpedia sur le bout des doigts, sinon j'ai pas bcq d'expérience des villes de plus de 18 jours.

point Ton fuseau horaire : France métro

point Date (approximative !) de ton inscription et ses éventuels arrêts (rien de bien précis) : Euh...depuis 9 mois, j'ai jamais arrêté.

point Comment se sont passé le plus souvent tes villes (méta, lambda catastrophique etc) : J'ai fait 2-3 villes lambdas vraiment sympas...et une seule ville méta qui a planté par manque de réussite au moment du jump.

Je cherche une nouvelle méta, car celle où je suis actuellement manque de gens actifs.

point Es-tu héros ou citoyen (ou alternance) et quel est ton métier favori : Je suis habitant maintenant, sinon, j'étais gardien. Je ne fais plus guère d'expé sauf le WE car je suis moins disponible en ce moment. Mais je participe au forum, aux jeux RP, et bosse sur le chantier et en général j'ai des avis sur les chantiers.

point Pourquoi les Radis : Contrairement à ma présentation, je craque carrément facilement, je suis pas si sérieux. Je pratique l'humour noir 36ème degré et jamais je ne fais de crise de nerf quand on me dit "fais ceci mais pas ça".

point Comment nous as-tu connu : Le site métacoalition. Au début je pensais que vous n'étez pas bcq, alors j'espère quand même que vous recrutez!

point As tu pris une bouteille d'alcool pour mes soins personnel : Non, car non seulement, je ne ramène rien à boire mais en plus je viens avec des gens. On est 4 bestiaux (pas des bêtes de concours, je vous préviens) qui jouent en coa. On se connait pour la plupart depuis très longtemps par d'autres jeux sur internet. Je suis le plus expérimenté du groupe et leur "chef", alors si vous m'acceptez, ils viendront aussi à leur tour faire leur ch'tite présentation.


A bientôt j'espère pour se faire un jump rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Ez3khiel
Chef des Ponays
Chef des Ponays
Ez3khiel


Messages : 417
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

Candidature de Peru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peru   Candidature de Peru EmptyMer 23 Fév - 9:21

J'aime ! Personnellement je suis pour !

Un très belle présentation ! Très soigné et avec beaucoup de rigeur !
(Si seulement elle étaient toutes comme ça...) Sourire

Ca sera un +1 pour moi !

Bienvenue sur le Forum !

PS : Je pense que Fortin, Saoudade and Co seront du même avis que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

Candidature de Peru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peru   Candidature de Peru EmptyMer 23 Fév - 11:26

J'avoue, je suis du même avis. On ne peut absolument pas te refuser une ville d'essai. Par contre, vu que tu as ta coalition il faudrait que vous ayez au moins un héros et qu'il puisse être là au moment des jumps sinon ca ne sera pas possible. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
Totorm

Totorm


Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 102
Localisation : c koi

Candidature de Peru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peru   Candidature de Peru EmptyMer 23 Fév - 11:26

http://www.bide-et-musique.com/song/2643.html
Bienvenue ! :D
Très bonne présentation et clairement +1 pour ton entrée dans la méta !
(enfin on s'en fou un peu de mon avis je crois calim)
Et ne t'inquiète pas on est une bonne trentaine dans la méta :p

EDIT : Bowdel Fortin arrête de post en même temps que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

Candidature de Peru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peru   Candidature de Peru EmptyMer 23 Fév - 11:29

Pour ne pas te mentir nous sommes actuellement 24 actifs en comptant nos récents candidats.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
Ez3khiel
Chef des Ponays
Chef des Ponays
Ez3khiel


Messages : 417
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

Candidature de Peru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peru   Candidature de Peru EmptyMer 23 Fév - 12:21

Je pense que le truc qui serait super serait :

1°) De faire une ville test avec Toi et tes petits camarades (en espérant qu'il y ai un héro)
2°) Que tes copains de Coa viennent faire une aussi belle candidature que Toi !
3°) Et que Totorm ne poste pas n'importe quoi n'importe où ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Saoudade

Saoudade


Messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : 75

Candidature de Peru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peru   Candidature de Peru EmptyMer 23 Fév - 17:11

Bienvenue Perdu,bonne presentation et donc pour une ville test!!
Tu a quelle age? tu ne la pas mentionné
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

Candidature de Peru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peru   Candidature de Peru EmptyMer 23 Fév - 17:49

On le demande pas calim
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
Peru

Peru


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 45

Candidature de Peru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peru   Candidature de Peru EmptyMer 23 Fév - 17:53

Un grand merci pour cet accueil, on dirait que la forme de mon message vous a plu. En fait, je suis assez d'accord avec vos principes : une bonne présentation doit être exigible, sinon, si le nouveau ne fait pas un minimum d'effort dès le départ, ça va être dur de lui demander par la suite de s'investir.

Autrement, les nuls en orthographes sont pas tous des kevins. Il y a des gens biens qui écrivent très très mal (on en a la preuve). Mais l'inverse est vrai aussi, il y a d'autres qui se la pètent (en fait surtout sur le Forum Monde) parce moins on a de culture et plus on l'étale.

On espère bien faire cette ville test sous peu. Si vous le jugez nécessaire, avec les membres actifs de mon ancienne méta (une 10ènede membre au moins), on pourrait être largement assez pour remplir une ville pour votre prochain jump.

Je vais demander à mes camarades de coa de passer sur le site, yeyoutte, balrog91, syulibor et lemoine89.

@Fortin, on s'arrangera toujours pour avoir un héro dans notre coa, en payant ou au pire, je m'arrangerai pour être une goule en pandemonium avant le jump.

@Saoudade Ah oui, j'ai... un certain âge Wahou , surement le gars le moins jeune sur ce forum, bah il en faut un de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

Candidature de Peru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peru   Candidature de Peru EmptyMer 23 Fév - 18:18

Le moins jeune ? Sûrement pas ! c.o.

En ce qui concerne la présentation nous en avons eu un "débat" récemment à ce sujet justement. Peut-être la tu lu d'ailleurs. En tout cas sans être un maître de la rhétorique il me semble plus intelligent de soigner le premier contact, que ce soit ici ou ailleurs. Le winkage

Pour tes camarades de coalition ne t'inquiète pas ce n'est pas urgent même si ce serait sympa.

En ce qui concerne la ville d'essai il est possible qu'il y ai un saut samedi dans le début de l'après-midi mais ce n'est pas encore sûr du tout. La proposition n'a été sortie que récemment et apparemment tout le monde n'aura pas le temps de s'y préparer. Au nez, je dirais que il y a de fortes chances que cela se déroule mercredi après-midi prochain mais cela reste à confirmer. Bref, passe vérifier ici de temps en temps. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
LeKekedu66

LeKekedu66


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : Toundra des Piouz Transis (Dead)

Candidature de Peru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peru   Candidature de Peru EmptyMer 23 Fév - 18:47

Pour ton entrée, signature soignée.
Je n'aime pas m'étaler sur ce genre de trucs, en tout cas, je serais ravi de te compter dans nos rangs. Peut importe l'âge du moment que l'on sait écrire et avoir un minimum de culture (Hordes principalement, même si connaître l'existence de la Tour Eiffel est indispensable xD) suffit. Après être sympa et pas désagréable peut aider, mais je ne te vois pas comme ça et tu le dis toi-même.

A bientôt pour une ville test :)
Revenir en haut Aller en bas
lemoine
Invité




Candidature de Peru Empty
MessageSujet: petite presentation   Candidature de Peru EmptyMer 23 Fév - 20:47

alors mon nom: lemoine89


point L'expérience du jeu: mon mentor a été perdu heu Peru pardon...
donc patamap, twinpedia et j'ai été obliger de lui réciter par coeur vous imaginé?r nan dommage !


point comment se sont passé le plus souvent tes villes (méta, lambda catastrophique etc.): si je marque comme mon voisin du dessus je vais me faire rejeter alors bon je vais improviser...heu...donc tous c'est super bien passer avec la meta tout le monde n'arrivait jamais à se retrouver pour jumper donc c'était nickel ...!

et sinon pleins de ville s'impatique mais pas excellents niveaux jour de vie malheureusement...


point Es-tu héros ou citoyen (ou alternance) et quel est ton métier favori :alors j'avoue je n'ai jamais payé, j'ai déjà été héro par des jours donnés (merci peru) donc si vous voulez des pictos je prends les jours héros mdr.


point pourquoi les Radis :
alors le mensonge: vous etent les meilleurs tout le monde parle de vous alors je veux en être !
et la vérité: peru vous à trouver donc je le suis même s'il se jette dans un...seaux !(pas fou quand même)


point comment nous as-tu connus :voir plus haut pour les intéresser Lol


point as-tu pris une bouteille d'alcool pour mes soins personnels :alors a default de mon compadres !!!

j'ai bien une ou deux bouteilles de vodka qui trainnent dans ma maison mais à vous de voir si on les boit ou on les utilise pour la ville mdr...
En revanche soi-disant peru est plus expérimenté, chef etc.ne le contrariez pas il risque de nous faire un titre crise d'angoisse mdr!!!


PS juste un petit truc que vous avez surement remarquez-moi et l'orthographe c'est comme Laurele et hardie sauf qu'on s'aime pas donc vola quoi pas facils dessoler si sa pique les yeux......

vous avez la lechouille de bubule pet
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

Candidature de Peru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peru   Candidature de Peru EmptyMer 23 Fév - 21:02

Pas possible. Faut le cramer lui. calim

Nan je plaisante. Nous ne sommes pas si chiant que ca sur l'orthographe. Si t'y arrive tant mieux sinon tant pis. On verra surtout avec le comportement en ville. Content
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
lemoine
Invité




Candidature de Peru Empty
MessageSujet: lemoine89   Candidature de Peru EmptyMer 23 Fév - 21:18

pour le comportemet pas de soucie c'est peru le responsable mdr
nan j'assume tous car je ne fait jamais de betizes ..... calim
moi perso j'ai jamais reussi a faire de bonne ville meta donc j'attend qu'une chose c'est sa donc si il faut que je reste cacher chez moi a faire des chantiers toute la journée je le ferrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peru

Peru


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 45

Candidature de Peru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peru   Candidature de Peru EmptyMer 23 Fév - 21:40

Merci Lemoine de ne pas avoir révélé trop de secret sur ma personnalité, je préfère qu'ils découvrent petit à petit combien je suis taré . Sinon dès que vous voulez on est toujours prêt pour un jump Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Robinou

Robinou


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Lyon

Candidature de Peru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peru   Candidature de Peru EmptyJeu 24 Fév - 4:59

La candidature m'as piqué les yeux, sinon on décèle l'humour tant bien que mal au milieu des fautes d'orthographes. Je ne dirais rien avant la ville test mais si il te plait, soigne ton orthographe et si tu es dis-orthographique, cela ne t'empêche en rien de commencer tes phrases pas une majuscule.
Je te verrais à ta ville test si la mienne c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3khiel
Chef des Ponays
Chef des Ponays
Ez3khiel


Messages : 417
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

Candidature de Peru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peru   Candidature de Peru EmptyJeu 24 Fév - 7:27

Comme l'a dit JacquesChampely De Gaulle : "Les recrues parle au recrues..."

Une ville test pour ce petit jeune homme !
Mais à une seule et unique condition : qu'il s'inscrive sur le forum et qu'il ESSAYE de faire moins de faute ! Sourire

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
lemoine
Invité




Candidature de Peru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peru   Candidature de Peru EmptyJeu 24 Fév - 10:38

Aussitot dit aussitot fait pour l'inscription !!

En revanche comme j'avais prevenu, la je suis quaziment a fond pour l'orthographe donc j'eviterais de trop parler a l'avenir pour le bien de vos petits yeux

Encore DESOLER
horrifié
Revenir en haut Aller en bas
Ez3khiel
Chef des Ponays
Chef des Ponays
Ez3khiel


Messages : 417
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

Candidature de Peru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peru   Candidature de Peru EmptyJeu 24 Fév - 10:48

Parle ! Nos yeux ne verront plus les fautes au bout d'un moment !

On commence à être habituer avec Totorm ! Sourire

Sinon si tu veux faire plus classe tu peux trouver des petits correcteur automatique d'orthographes sur Google ! Sourire

A ton aise ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
JayMalOdo
Chef des PMV
Chef des PMV
JayMalOdo


Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33
Localisation : In Your Ass

Candidature de Peru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peru   Candidature de Peru EmptyJeu 24 Fév - 10:58

Moi je suis pour même si j'ai pas lu les postes de mes camarades et même si autant tu est déjà accepté x)

Mais oui je suis un homme demandé moi !

BRef love PMV et love toi !
Revenir en haut Aller en bas
Totorm

Totorm


Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 102
Localisation : c koi

Candidature de Peru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peru   Candidature de Peru EmptyJeu 24 Fév - 12:13

VITE UNE VILLE TEST !
Revenir en haut Aller en bas
LeKekedu66

LeKekedu66


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : Toundra des Piouz Transis (Dead)

Candidature de Peru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peru   Candidature de Peru EmptyJeu 24 Fév - 17:18

Tiens, Totorm se réveillerait-t-il ?
En revanche lemoine il aurait été plus sympa de faire une présentation autre part qu'ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Ez3khiel
Chef des Ponays
Chef des Ponays
Ez3khiel


Messages : 417
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

Candidature de Peru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peru   Candidature de Peru EmptyJeu 24 Fév - 18:50

Personnellement je trouve qu'il a bien fait de la faire ici !

Si c'est toute la coa qui nous rejoint on les accepteras tous ! Du coup ce n'est pas la candidature de Peru mais de la coalition de Peru.
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

Candidature de Peru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peru   Candidature de Peru EmptySam 26 Fév - 12:18

Le saut aura lieu entre 12h et 13h sur le chat de ce forum. Réunion à midi-pile de tous les héros pour que l'on puisse sauter ensemble.. J'espère que tu aura le temps de te préparer :s
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
Peru

Peru


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 45

Candidature de Peru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peru   Candidature de Peru EmptyLun 28 Fév - 8:50

@Totorm, ça claque ton lien sur "bide et musique" Sourire Exactement le style que j'écoute tout le temps.

Tu me trouves stp une chanson avec un lien avec "nouvelle-calédonie" ou "une none et une fontaine", pourquoi? C'est pour une dédicace à des amis, c'est urgent. Help !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Peru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Peru   Candidature de Peru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Peru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radis Jonctay :: La grande Porte :: Candidatures des nouveaux arrivants :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: