Les Radis Jonctay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la méta-coalition Hordienne totalement déjantée, fondée sur la ville de Plaines des Piouz Transis qui restera gravé à jamais dans notre coeur à coup de vis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de JacquesChampely

Aller en bas 
+3
Saoudade
Fortin
Robinou
7 participants
AuteurMessage
Robinou

Robinou


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Lyon

Candidature de JacquesChampely Empty
MessageSujet: Candidature de JacquesChampely   Candidature de JacquesChampely EmptyMar 8 Fév - 16:57

Premièrement bonjour !
Je me présente, je m'appelle Jacques Champely (nom et prénom qui furent retranscrit dans mon pseudo à cause d'un manque cruciale d'imagination sur le moment)
J'habite Lyon où je suis actuellement étudiant en collège.
Je suis passionné par le Rugby, sport que je pratique en club, et les Jeux-vidéo notamment Assassin's Creed Brotherhood, digne successeur des deux opus précèdent, et Halo qui m'est inaccessible vu que j'ai,à mon grand regret, la Playstation 3 (d'ailleurs faites tournée vos Identifiant Playstation Network si le cœur vous en dit.)

Mais passons au plus intéressante, qui est de plus notre point commun à tous, hordes !
J'étais dans une méta-coalition avec laquelle j'ai fait trois ville qui ont duré un peu plus de 20 jours sans camping. Malheureusement, j'ai eu quelques problèmes avec la chef en IRL (ne refusez pas des avances à une chef de méta qui vous veux du bien =P ). Je recherche donc une autre coalition active !
Mon but est avant tout l'éclate et le délire sur le forum. Le second est la durée des villes qui me permet de faire durer le plaisir sur le forum.Et mon troisième est la chasse au pictos si elle ne dérange pas la ville, c'est pour ça qu'elle est ma troisième priorité.
Maintenant mon style de jeu:Je suis gardien et il me reste environ 100 jours héros.
Je fais des expés le week-end exclusivement et jamais post-attaque, mais je fais des Fa² et je sauve ceux qui se bloquent car j'ai 5 point de contrôle.
Je met à jour le tableaux noir et je suis prêt a me sacrifier, notamment a devenir dépendants si ils faut finir un chantier en speed et a mourir de manque 2 jours plus tard pour ne pas pourrir la ville et a me faire manger par la goule.
J'ai un probleme: je n'aime pas être chef de coa ni gérer les jump.
Je ne fais les jump post attaques si jamais on n'as pas le choix que les nuits du samedi à dimanche ...


PS: Désoler si certaines fautes m'ont échappés.
J'espère convenir a vos attentes.
J'attends déjà le prochain jump.
Jacques champely
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

Candidature de JacquesChampely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JacquesChampely   Candidature de JacquesChampely EmptyMar 8 Fév - 17:30

Qui c'est le meilleur pour nous faire connaître ?

Bonjour JacquesChampely, c'est un plaisir de t'accueillir sur ce forum. Ta présentation est très bien détaillé et assez intéressante. Ton "CV" est plutôt remplit, tu as l'air fort sympathique et suffisamment mature.

Je suis un peu embêté cependant par quelques points.

Tu dis que tu aime la chasse aux pictos, ce n'est pas forcément très embêtant mais il serait bien de nous décrire jusqu'à quel point, quel picto précisément. En effet, nous laissons les objets importants (écrits) à la bonne volonté des trouveurs mais les objets tel que les animaux sont partagés selon un lancer de dés afin que les ouvriers puissent avoir aussi leurs petites médaille. Nous testerons ce toute manière cela dans la ville-éssai mais je préfère te prévenir en avance pour éviter de mauvaises surprises.

Ensuite, tu dis je cite :
Citation :
J'ai un probleme: je n'aime pas être chef de coa ni gérer les jump.

Les sauts sont en effet très pénibles et c'est compréhensible mais pour éviter des reports trop nombreux à cause de notre nombre assez volumineux de coalition nous essayons de faire des jumps à des heures souvent accessible. Bien que beaucoup de personnes pourront l'exécuter de cette manière, d'autre n'auront pas cette possibilité et il sera alors demandé aux autres héros des coalitons de le faire à leur place si cela corresponds forcément à un moment disponible. Je ne sais pas ce que tu définis exactement pas chef de coalition mais cet information n'est pas à ignorer si tu déteste "faire sauter".

De même il faut que les héros restent à peu prés au courant du sujet de préparation du saut vu la difficulté que peut représenter le moindre changement. C'est une chose peu aisée alors c'est plus agréable si tout le monde y participe. Sourire


Je remarque en relisant que j'ai pu avoir l'air un peu "brut", désolé si je t'ai laissé cette impression mais je voudrais éviter que tu fasse de mauvaises surprises et qu'il y ai des conflits. Je suis pour ton entrée en ville-éssaie pour voir si tu corresponds à la mentalité Radis. On verra le reste sur le terrain. c.o.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
Saoudade

Saoudade


Messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : 75

Candidature de JacquesChampely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JacquesChampely   Candidature de JacquesChampely EmptyMar 8 Fév - 17:32

Salut Jacqueschampely!!
Bienvenu parmis nous,je crois que l'on se connait on a fait parti d'une coalition il y quelques mois celle d'Ishora et fangtasia c.o.

Pour ma part tu est un bon joueur qui écoute bien les consigne et ne fait pas de boulette et surtout qui lis le forum!!

Pour moi c'est bon pour une ville test !!
Revenir en haut Aller en bas
Totorm

Totorm


Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 102
Localisation : c koi

Candidature de JacquesChampely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JacquesChampely   Candidature de JacquesChampely EmptyMar 8 Fév - 18:25

Salut Jacqueschampely
Bienvenue sur le fofo, sinon très bonne prèsentation (putain je me répète, je sais pas quoi dire !) Au moins un qui n'a pas jouer à dofus dans sa vie calim xD
+1 pour son entrée.
Et ma coa est pleine avec l'arriver de LardonKruch donc il faudrait crée une nouvelle coa pour les futurs membres.
Et fortin c'est toi qui envoie des messages de recrutement ?

EDIT : Pour le placement ce sera soit dans la coa de saoudade soit dans la mienne, j'ai 5 membres mais malheureusement toujours pas de nouvelles de deux d'entre eux . Je préférai pour cette raison éviter que ce soit moi pour l'instant.

Ok fortin !


Dernière édition par Totorm le Mar 8 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

Candidature de JacquesChampely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JacquesChampely   Candidature de JacquesChampely EmptyMar 8 Fév - 18:28

Non, c'est le Pape Le petit manche vibr
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
Ez3khiel
Chef des Ponays
Chef des Ponays
Ez3khiel


Messages : 417
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

Candidature de JacquesChampely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JacquesChampely   Candidature de JacquesChampely EmptyMer 9 Fév - 7:38

+1 pour une ville test ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
jacquesc
Invité




Candidature de JacquesChampely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JacquesChampely   Candidature de JacquesChampely EmptyMer 9 Fév - 15:17

Ça fait plaisir de te revoir Saoudade !
Je savais pas que tu était içi !!

Sinon en pictos, je chasse tout les pictos sans exception, du lance-pile aux réparations en passant par l'infection...
Sauf que je ne suis pas un VRAI chasseur de pictos, je joue super communautaire (demander à Saoudade), et je ne fait de pictos lance-pile, tronçonneuse et boucherie que si je gagne le jeu.
De plus, lors des villes méta, je ne chasse que rarement le pictos.

Le coté négatif, c'est que je serai constament la à lancer les dés à tout les jeux débouchant sur un pictos et le plus souvent je gagne ^^.
Et surtout que mon lancé sera accompagné d'un interminable RP! (je n'imagine plus une ville sans RP, j'y suis accro).

Le coté positif, c'est que je serai toujours la pour vous sauvez sur un bâtiment où il faut du déblaiement et que je suis prêt à sacrifier mon 5ème Pdc qui est du a l'état clair lors des projet insensés à finir en urgence en prenant toutes les drogues mêmes les drogues dangereuses et à mourir deux jours après si la ville ne veut pas que je prenne de drogue, je le comprend.(seulement si la ville est d'acore et que l'on me choisis ne vous détromper psa, je n'aime pas perdre mon 5eme pdc.)

En tout cas mon attirance pour les pictos s'arrête la ou la réjouissance de faire durée la ville commence.
Je suis pour la communauté avant tout

Ne vous inquiété pas, je me rattrape bien assez en lambda !

Jacques champely
Revenir en haut Aller en bas
Robinou

Robinou


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Lyon

Candidature de JacquesChampely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JacquesChampely   Candidature de JacquesChampely EmptyMer 9 Fév - 15:19

Arf...
Excuser moi j'étais pas connecter patapé calim
Revenir en haut Aller en bas
rugbymandu44
Fan des PMV
Fan des PMV
rugbymandu44


Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Localisation : nantes

Candidature de JacquesChampely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JacquesChampely   Candidature de JacquesChampely EmptyMer 9 Fév - 15:20

pour moi c'est ok +1!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymandu44.minitroopers.fr
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

Candidature de JacquesChampely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JacquesChampely   Candidature de JacquesChampely EmptyMer 9 Fév - 15:21

Oubli du MDP ? Le winkage

Dans ce cas je suis heureux que cela te convienne et évidemment que tu aura le droit de participer aux lancer de dés. Si Saoudade te connait je ne peux qu'approuver de toute manière.

Tu devrais recevoir une invitation de coalition dans les temps qui suivent (si ce n'est pas déjà fait). Je te permettrai alors de voir un peu plus le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
Robinou

Robinou


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Lyon

Candidature de JacquesChampely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JacquesChampely   Candidature de JacquesChampely EmptyMer 9 Fév - 15:23

Je rajoute une chose, j'ai déjà une coalition d'amis qui jump régulièrement avec moi en lambda. Je peux la garder et inviter une autre personne ou rejoindre une de vos coalition. Comme vous voulez mais faites moi savoir votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

Candidature de JacquesChampely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JacquesChampely   Candidature de JacquesChampely EmptyMer 9 Fév - 15:27

Eh bien dans ce cas tu peux rester avec eux mais il faudra pouvoir les faire sauter
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
Robinou

Robinou


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Lyon

Candidature de JacquesChampely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JacquesChampely   Candidature de JacquesChampely EmptyMer 9 Fév - 16:22

Je les ferai sauter car j'ai cru comprendre que vos jump ne sont pas post-attaque. Je peux inviter encore 3 personnes car je viens de faire le ménage de deux inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Saoudade

Saoudade


Messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : 75

Candidature de JacquesChampely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JacquesChampely   Candidature de JacquesChampely EmptyMer 9 Fév - 18:45

Jacques sa serai bien qu'ils s'incrivent sur le fofo avant,on les connaient pas donc une presentation sa serait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Robinou

Robinou


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Lyon

Candidature de JacquesChampely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JacquesChampely   Candidature de JacquesChampely EmptyMer 9 Fév - 19:24

Je ne promet rien mais je vais leur dire dès que je les croisent IRl !Demain surement.
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

Candidature de JacquesChampely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JacquesChampely   Candidature de JacquesChampely EmptyMer 9 Fév - 19:59

Pour régler la question des horaire je te met dès maintenant en Apprenti. Tu aura accés à une plus grande partie du forum et surtout au chantier de discutions de la Table Poussiéreuse. Tu ira alors contribuer au sujet du sondage pour l'horaire du saut du 19/02. autant s'y prendre maintenant pour éviter les reports de dernière minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
LeKekedu66

LeKekedu66


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : Toundra des Piouz Transis (Dead)

Candidature de JacquesChampely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JacquesChampely   Candidature de JacquesChampely EmptyJeu 10 Fév - 11:15

Oh les romanciers ! C'est toi le pressé hein Fortin ! T'a été 2x plus rapide qu'avec Fecawa xD

Citation :
notamment a devenir dépendants si ils faut finir un chantier en speed

Hé ben on est deux, c'est exactement ce que j'ai fais à la dernière ville (c'est mon boulot ça ><) :p
Bon et bien vu que je suis pas venu plus tôt, bienvenue sur le forum ET parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Robinou

Robinou


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Lyon

Candidature de JacquesChampely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JacquesChampely   Candidature de JacquesChampely EmptyJeu 10 Fév - 16:23

en tout cas je suis heureux de faire parti de la méta et si je croise des bon joueur je leur fait passer le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

Candidature de JacquesChampely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JacquesChampely   Candidature de JacquesChampely EmptyJeu 10 Fév - 17:31

Oui enfin, n'envoie pas trop de monde quand même Le winkage
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
Robinou

Robinou


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Lyon

Candidature de JacquesChampely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JacquesChampely   Candidature de JacquesChampely EmptyJeu 10 Fév - 17:56

Déjà il faut que j'envoie une personne ...
En lambda, y'a pas beaucoup d'expérimentés. calim
Revenir en haut Aller en bas
Ez3khiel
Chef des Ponays
Chef des Ponays
Ez3khiel


Messages : 417
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

Candidature de JacquesChampely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JacquesChampely   Candidature de JacquesChampely EmptyMar 8 Mar - 10:21

Je clos le sujet.
Un sujet concernant les candidaturtes acceptées et refusées sera prochainement ouvert.

Encore une fois... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de JacquesChampely Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JacquesChampely   Candidature de JacquesChampely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de JacquesChampely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radis Jonctay :: La grande Porte :: Candidatures des nouveaux arrivants :: Candidatures refusées-
Sauter vers: