Les Radis Jonctay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la méta-coalition Hordienne totalement déjantée, fondée sur la ville de Plaines des Piouz Transis qui restera gravé à jamais dans notre coeur à coup de vis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature lardonkich

Aller en bas 
+2
Totorm
lardonkich
6 participants
AuteurMessage
lardonkich
Fan des Ponays
Fan des Ponays
lardonkich


Messages : 129
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : tout près

candidature lardonkich Empty
MessageSujet: candidature lardonkich   candidature lardonkich EmptyMar 8 Fév - 14:06

Bonjour,

je me nomme lardonkich et je joue en solo sur hordes depuis la création du jeu (nostalgie). Je n'ai pas une âme très élevée (978 points très exactement), et ce grace à de nombreux boulets qui empechent les villes de passer le jour4. C'est pour ca que je me porte candidate pour rejoindre votre coa : moins de débiles et plus de fun ! Si l'on peut allier survie et déconnade, que demande le peuple ?
Pour ce qui est des détails techniques, je joue fréquemment (je me connecte tous les jours, et si j'ai un empechement quelconque j'ai toujours un ami qui s'occupe de mon compte) et à des horaires réguliers. La plupart du temps, je sors en fa le matin et je reviens le soir vers 19h pour mettre quelques pa dans les chantiers. Pour l'instant je suis un banal habitant, mais je compte me refaire un stock de jour héros (paske j'aime me sentir puissante).

Voilà, vous avez une bonne partie de mon merveilleux CV je suis à votre disposition pour tout ce qui est questions, remarques, bizutage etc...
En espérant que vous vous voudrez bien être mes copains,
Lardonkich.
Revenir en haut Aller en bas
Totorm

Totorm


Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 102
Localisation : c koi

candidature lardonkich Empty
MessageSujet: Re: candidature lardonkich   candidature lardonkich EmptyMar 8 Fév - 16:08

Salut Lardonkich et bienvenue sur le fofo
+1 pour ton entrée dans la méta parce que je kiff ton pseudo :D, j'attend l'avis de mes concitoyens (on dis comme ça ?) qui sera surement positif hein
sinon quoi dire...
MAIS T UNE MEUF ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

candidature lardonkich Empty
MessageSujet: Re: candidature lardonkich   candidature lardonkich EmptyMar 8 Fév - 16:39

Heureusement que je n'avais pas fais de sujets pour donner mon pré-avis Totorm m'enfin Content

Comme je l'ai dis par le message privé je suis tout à fait pour ton entrée. Pas vraiment de défaut et pas mal de qualités. Après c'est peut-être car nous ne sommes pas encore familier mais sois un peu plus décontract'. Je sens comme une légère tension dans tes mots. Sourire

A part ca tu te connecte vers quel heure le matin ? Pour une expé n°2 ca peut toujours être intéressant. Content

Ah et j'allais oublié, je te passe en candidats puis en apprenti plus tard quand d'autres personnes se seront manifestés
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
lardonkich
Fan des Ponays
Fan des Ponays
lardonkich


Messages : 129
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : tout près

candidature lardonkich Empty
MessageSujet: Re: candidature lardonkich   candidature lardonkich EmptyMar 8 Fév - 17:51

Alors, ouais jsuis une meuf (et comme ca jparle décontract').
et le matin jme connecte vers 8-9-10 heures (avant d'aller en cours quoi) et le week end il m'arrive d'être connectée juste après l'attaque pendant une petite heure.
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

candidature lardonkich Empty
MessageSujet: Re: candidature lardonkich   candidature lardonkich EmptyMar 8 Fév - 17:55

Ouais cool ... reprends un pet' ...

Nan je redeviens un nain, je plaisante calim

Pense à regarder ton âme prochainement lardonkich, Totorm devrait t'envoyer une invitation pour que tu puisse sauter avec nous. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
lardonkich
Fan des Ponays
Fan des Ponays
lardonkich


Messages : 129
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : tout près

candidature lardonkich Empty
MessageSujet: Re: candidature lardonkich   candidature lardonkich EmptyMar 8 Fév - 18:00

fucking yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Ez3khiel
Chef des Ponays
Chef des Ponays
Ez3khiel


Messages : 417
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

candidature lardonkich Empty
MessageSujet: Re: candidature lardonkich   candidature lardonkich EmptyMer 9 Fév - 7:51

lardonkich a écrit:
Je me connecte tous les jours, et si j'ai un empechement quelconque j'ai toujours un ami qui s'occupe de mon compte.
L'ami, c'est Fortin ? Sourire


lardonkich a écrit:
Voilà, vous avez une bonne partie de mon merveilleux CV je suis à votre disposition pour tout ce qui est questions, remarques, bizutage etc...
Un bizutage ?! Mais quelle idée ! Sourire


Totorm a écrit:
MAIS T UNE MEUF ?!
Totorm et la douceur de la langue française... Sourire. "T'es une fille ?" aurait suffit.


Fortin a écrit:
Ouais cool ... reprends un pet'...
Fortin, ses pets, il les roule dans sa barbe ! Sourire

Bref... +1 pour moi ! Une fille dans ce monde de brute ça fait toujours du bien (Dans tous les sens du terme).
Par contre... Petit -1 pour le côté Esthétique de la candidature (OSEF...)
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

candidature lardonkich Empty
MessageSujet: Re: candidature lardonkich   candidature lardonkich EmptyMer 9 Fév - 20:04

Passage en mode Apprenti : Bienvenue dans le bateau c.o.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
LeKekedu66

LeKekedu66


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : Toundra des Piouz Transis (Dead)

candidature lardonkich Empty
MessageSujet: Re: candidature lardonkich   candidature lardonkich EmptyJeu 10 Fév - 11:20

Ezekhiel a écrit:
lardonkich a écrit:
Je me connecte tous les jours, et si j'ai un empechement quelconque j'ai toujours un ami qui s'occupe de mon compte.
L'ami, c'est Fortin ? Sourire


lardonkich a écrit:
Voilà, vous avez une bonne partie de mon merveilleux CV je suis à votre disposition pour tout ce qui est questions, remarques, bizutage etc...
Un bizutage ?! Mais quelle idée ! Sourire


Totorm a écrit:
MAIS T UNE MEUF ?!
Totorm et la douceur de la langue française... Sourire. "T'es une fille ?" aurait suffit.


Fortin a écrit:
Ouais cool ... reprends un pet'...
Fortin, ses pets, il les roule dans sa barbe ! Sourire

Bref... +1 pour moi ! Une fille dans ce monde de brute ça fait toujours du bien (Dans tous les sens du terme).
Par contre... Petit -1 pour le côté Esthétique de la candidature (OSEF...)

Bon et bien tu as tout dit !
Un esprit féminin dans un monde de brutes (ah, de brutes ?) ne peut pas être néfaste.
Bon comme l'a dit Fortin tu peux être décontractée ici, desserre tes fesses, t'es pas Chuck Nourris ;D
Bon et bien n'étant pas venu plus tôt je te souhaite bienvenue parmi nous et bienvenue sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
JayMalOdo
Chef des PMV
Chef des PMV
JayMalOdo


Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33
Localisation : In Your Ass

candidature lardonkich Empty
MessageSujet: Re: candidature lardonkich   candidature lardonkich EmptyMar 15 Fév - 0:44

+1 Ah quoi déja pris ? roh zut je suis con trop occupé avec mes PMv ...

Le petit manche vibr malade Le petit manche vibr
Revenir en haut Aller en bas
Ez3khiel
Chef des Ponays
Chef des Ponays
Ez3khiel


Messages : 417
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

candidature lardonkich Empty
MessageSujet: Re: candidature lardonkich   candidature lardonkich EmptyMar 15 Fév - 9:30

Ca rend aveugle en plus de rendre sourd ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ez3khiel
Chef des Ponays
Chef des Ponays
Ez3khiel


Messages : 417
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

candidature lardonkich Empty
MessageSujet: Re: candidature lardonkich   candidature lardonkich EmptyMar 8 Mar - 10:21

Je clos le sujet.
Un sujet concernant les candidaturtes acceptées et refusées sera prochainement ouvert.

Encore une fois... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lardonkich Empty
MessageSujet: Re: candidature lardonkich   candidature lardonkich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lardonkich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radis Jonctay :: La grande Porte :: Candidatures des nouveaux arrivants :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: