Les Radis Jonctay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la méta-coalition Hordienne totalement déjantée, fondée sur la ville de Plaines des Piouz Transis qui restera gravé à jamais dans notre coeur à coup de vis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Hunter77290

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hunter77290

hunter77290


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Seine et marne

Candidature Hunter77290 Empty
MessageSujet: Candidature Hunter77290   Candidature Hunter77290 EmptyLun 7 Fév - 22:18

*Un petit être apeuré, rongé par la solitude frappe à la porte*

Bonsoir!!

Ce n'est pas demandé mais bon, je vais quand même faire une petite présentation "IRL"
Je me présente... Je m'appelle Henri ! Nan je déconne ^^ je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans et un peu plus de 6 mois.
Je suis actuellement en études supérieures dans le milieu de la biologie!
J'adore le sport en général et particulièrement la natation que j'ai pu pratiqué pendant 9 ans, j'adore aussi passez du bon temps et les SORTIES ( étudiant oblige ;P )
Sinon, j'ai aussi eu un passé de geek en jouant notamment à des jeux comme DOFUS ( quelle erreur xD ) ou plus dernièrement sur des jeux tels que Assassins creed ou COD

Présentation réelle étant faîtes, je me dirige vers celle du jeu ^^

- Dans Hordes, je m'appelle hunter77290
- Mon expérience ? Je suis là depuis le commencement, je connais pas mal de choses, je ne fais pas de conneries, j'ai stoppé pendant la saison 1 mais je suis revenu pour la 2 !
- Je suis souvent là... et surtout pour fermer les portes, je suis également souvent présent après la maj en semaine.. Le week-end, c'est plus difficile à cause de ma chérie ^^'
- Comme je l'ai dit, je suis là depuis le début, depuis la V1
- Mes villes se sont le plus souvent mal passées, mon record actuel est de 11 jours et je dois vous avouer que ça me fait bien Ch*** de tomber sur des villes de M**** à chaque fois !
- Je viens de m'engager héros pour un mois! Métier favori habitant, je n'ai jamais été héros auparavant
- Pourquoi vous ? parce que je recherchais une coa, que j'en ai marre de vivre 2/3 jours sans arrêt, je me suis donc lancer à la recherche d'une coa, et puis je suis tombé sur la votre, qui m'a de suite accrochée avec son titre : " Les radis Jonctay" ^^
Et puis, j'ai parcouru quelques topics, et j'ai pu voir qu'il y a une bonne ambiance ici
- Je vous ai connu sur le Forum de Hordes dans un des topic puis ensuite, j'ai cliqué sur un lien qui m'a emmené ici ^^ ( magie magie ! :D )
- Niveau Alcool, j'ai Du pastis à te proposer, j'adore ça ou de la tequila histoire de se faire quelques teQ paff x)

*Le petit être, rassuré, espérant avoir trouvé une famille claqua la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Ez3khiel
Chef des Ponays
Chef des Ponays
Ez3khiel


Messages : 417
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

Candidature Hunter77290 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter77290   Candidature Hunter77290 EmptyMar 8 Fév - 9:04

Du Pastis pour un Nain... Quel Gachis !

Ce qui me déçoit c'est que tu sois fan du PSG... Mais bon tant pis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Totorm

Totorm


Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 102
Localisation : c koi

Candidature Hunter77290 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter77290   Candidature Hunter77290 EmptyMar 8 Fév - 15:59

Yoooop :D

Très bonne présentation et pour Dofus, on t'excuse tkt pas xD
Perso je suis pour son entrée dans la méta ton texte est bien soignée, propre compréhensible (c'est moi qui parle de compréhension ?!) et tout donc pour moi gros +1, bienvenue sur le fofo.
Fortin je l'invite dans ma coa ?
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

Candidature Hunter77290 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter77290   Candidature Hunter77290 EmptyMar 8 Fév - 16:50

Et merde, j'avais parié que le prochain serait un boulet ! Bordel !

Je dois avouer que quand j'ai vu ton inscription hier j'avais un peu eu peur (oui j'ai un préjugé sur les gens ayant un numéro ! fuck 007) mais quand je vois ta candidature je me dis : Ouh la vache !

Profil très intéressant, héros, assez expérimenté, souvent présent (enfin ca osef), jeune et en bonne santé. On oublie pas une petite intro RP sympatoche avec une texte assez soigné et bien présenté. Maintenant tout le monde n'a pas encore répondu tu entre en période teste à coup sûr. Les autres confirmeront d'ici là.

Tu peux lui envoyer une invitation Tot.

CEPENDANT ! Je te pardonnerais l'incommensurable erreur de m'avoir apporter du pastis SEULEMENT en échange de la téquila ! Faut pas déconner quand même zomb

PS : Pourquoi tous le monde a joué à Dofus ? calim
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
hunter77290

hunter77290


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Seine et marne

Candidature Hunter77290 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter77290   Candidature Hunter77290 EmptyMer 9 Fév - 0:31

Merci Beaucoup à vous !! :p

Pour ezekhiel : t'inquiètes pas, je suis un supporter calme.. je ne suis pas comme ces Ultras qui font n'importe quoi xD

Pour totorm : Merci beaucoup ;)

Fortin: Et beh alors ?? c'est quoi ces préjugés de nain ? Je peux m'expliquer même si tu veux, j'ai ce pseudo parce que j'aime bien hunter=chasseur ^^' et puis je viens du 77.. rien de bien méchant ;D
Pour l'alcool, désolé, je ne savais pas que les nains, enfin celui là, n'aiment pas le pastis. Parce que moi, j'en connais qui sont plutôt à fond dedans, jusqu'à sentir l'anis pendant plusieurs jours ;)

Heureusement que ça ne s'appelle pas le pastus ;) ... Bon ok je sors !!

Merci à vous encore, à très bientôt !

PS: Euh dofus? je ne sais pas, peut-être on a tous été gamins en même temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Ez3khiel
Chef des Ponays
Chef des Ponays
Ez3khiel


Messages : 417
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

Candidature Hunter77290 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter77290   Candidature Hunter77290 EmptyMer 9 Fév - 7:32

Soit ! +1 Pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

Candidature Hunter77290 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter77290   Candidature Hunter77290 EmptyMer 9 Fév - 20:05

Passage en mode Apprenti : Bienvenue dans le bateau Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
Ez3khiel
Chef des Ponays
Chef des Ponays
Ez3khiel


Messages : 417
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

Candidature Hunter77290 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter77290   Candidature Hunter77290 EmptyMar 8 Mar - 10:22

Je clos le sujet.
Un sujet concernant les candidaturtes acceptées et refusées sera prochainement ouvert.

Encore une fois... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hunter77290 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter77290   Candidature Hunter77290 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hunter77290
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radis Jonctay :: La grande Porte :: Candidatures des nouveaux arrivants :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: