Les Radis Jonctay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la méta-coalition Hordienne totalement déjantée, fondée sur la ville de Plaines des Piouz Transis qui restera gravé à jamais dans notre coeur à coup de vis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature fecawa

Aller en bas 
+3
Totorm
Fortin
fecawa
7 participants
AuteurMessage
fecawa




Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2011

candidature fecawa Empty
MessageSujet: candidature fecawa   candidature fecawa EmptyDim 6 Fév - 17:01

Salut à tous!

Alors histoire de reprendre un peu la trame demandée:

IG je m'appelle fecawa, je n'ai pas une très grosse expérience sur ce jeu mais je pense m'en sortir pas trop mal de par le fait que j'écoute les conseils des plus expérimentés que je rencontre.
Mes horaires de jeu sont assez larges, généralement je suis connecté post-attaque pendant une petite heure, puis en soirée à partir de 19h.
Comme je l'ai dis peu expérimenté j'ai découvert ce jeu il y a à peine 2mois.
Globalement j'ai participé à 2 bonnes villes où il y avait des méta (d'où mon envie d'en rejoindre une)
Je vous ai connu tout simplement via le forum du jeu et votre post de présentation, simple efficace et apparament sans prise de tête donc ça m'a incité à venir me présenter ici
Je suis en mode héros pour encore une paire de mois donc pas de soucis de ce coté là.
Pour la bouteille d'alcool c'est avec plaisir mais pas de façon perso :p on boit en groupe c'est plus sympa ;)

Voilà ça c'était la partie IG, attaquons l'IRL même s'il n'est pas demandé :p

IRL j'ai 28ans, je suis commercial dans le nord de la france et je vis seul.
Passionné par mon travail (et ouais y'en a :p), les sorties (bars, pubs, restos, discothèques), les femmes (oui une grande passion et une grande admiration lol), le poker et les jeux en réseau.
Grosso merdo une vie bien remplie quoi :p

Envie d'intégrer votre méta pour ne plus jouer seul dans mon coin et étre entourés de gens sympas avec qui constuire des villes un poil plus intéressantes que ce que j'ai pu rencontrer pour le moment lol.

Voilà au plaisir de peut etre faire partie de vos membres prochainement, bonne fin de weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

candidature fecawa Empty
MessageSujet: Re: candidature fecawa   candidature fecawa EmptyDim 6 Fév - 17:29

Bienvenue sur le forum Fecawa

J'adore ta candidature :<3:

Aussi bien sur la forme : message magnifiquement présenté, poli, pas de fautes d'orthographe que sur le fond : présence régulière, héros, mature, sympathique et une base largement suffisante en expérience (tant que tu ne gobe pas n'importe-quoi Content ).

Que demande le peuple ?

Reste à voir avec les autres (sauf Totorm dont je prévois la réponse Le winkage) mais tu est très bien parti.

D'ailleurs pour prendre de l'avance comme nous risquons manquer de temps es-tu dans une coalition (même seul) ? Une ville sera lancé dans les semaines qui suivront et il faudra te trouver un "siège" pour que tu vienne avec nous (au moins comme apprenti).

Bref, je vais un peu plus vite que la musique mais je reste sur une note très positive. Les autres suivront sûrement. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
fecawa




Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2011

candidature fecawa Empty
MessageSujet: Re: candidature fecawa   candidature fecawa EmptyDim 6 Fév - 17:38

Non aucune coalition pour le moment :p

Et j'avoue que je peche de ce coté là, je ne connais pas trop le principe de fonctionnement d'une coa mais je pense pas que ce soit bien compliqué du moment qu'on m'explique :p

En tout cas merci pour la réponse rapide, on verra la suite perso ça me va bien de faire l'apprenti pour démarrer pas être plus royaliste que le roi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

candidature fecawa Empty
MessageSujet: Re: candidature fecawa   candidature fecawa EmptyDim 6 Fév - 17:53

*pense qu'il devrait retourner bosser*

Alors voici ce que je peux t'expliquer :

Comme tu ne fais pas partis d'une coa tu as normalement un bouton "créer une coalition" et plus tard, "rejoindre la coalition" quand nous saurons qui pourra te prendre Content . Une fois accepté, tu as le liste des joueurs de la coalition (pas plus de 5), un chat commun, un bouton disponible/indisponible et ... un chat commun. Si vous voulez allez dans la même ville et c'est ce qui fait son principal but il suffira alors qu'une personne "pilote" aille dans une ville (en choisissant ou non) et tous les autres qui sont disponibles le suivront.

C'est grâce à ca que des grand groupes de joueurs (méta-coa) vont dans les même villes. Un héros "pilote" de chaque coa vient sur le chat du forum, on décide la ville-cible et les pilotes font atterrir leur groupe aux coté de leurs camarades.

Pour l'instant tu n'aura qu'à te soucier d'être dans une coa. Sourire


Sinon je traine sur le forum comme un vautour le week-end alors forcément ... hum je retourne bosser. calim
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
Totorm

Totorm


Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 102
Localisation : c koi

candidature fecawa Empty
MessageSujet: Re: candidature fecawa   candidature fecawa EmptyDim 6 Fév - 19:32

Saluuuuuut !
euh je vais recopier Fortin ?

Bienvenue sur le forum Fecawa

J'adore ta candidature :<3:
:D

Perso je suis pour son entrée dans la méta il a l'air gentil ce bonhomme !
La prèsentation est super rien a dire et euh tu jouerai pas a Dofus par hasard ? Etonné calim
Sinon pour le jump de coa tu verras c'est simple !
Revenir en haut Aller en bas
fecawa




Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2011

candidature fecawa Empty
MessageSujet: Re: candidature fecawa   candidature fecawa EmptyDim 6 Fév - 19:56

Honte sur moi j'ai un peu joué sur dofus (beaucoup même lol) il y a de cela quelques années quand jiva n'était que le seul et unique serveur et que les kikoolol n'avaient pas encore envahi le jeu, j'ai arrété peu après otomai :p

Ok capté pour les coa j'ai zieuté un peu sur le jeu ça m'a pas trop l'air compliqué, par contre vous préférez m'inviter dans une coa existante chez vous ou je crée ma coa (seul?) pour vous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Saoudade

Saoudade


Messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : 75

candidature fecawa Empty
MessageSujet: Re: candidature fecawa   candidature fecawa EmptyDim 6 Fév - 19:58

Salut Fecawa,

Suis bien les instructions et tout se passera bien !!
Pour une ville test Le winkage
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

candidature fecawa Empty
MessageSujet: Re: candidature fecawa   candidature fecawa EmptyDim 6 Fév - 20:45

Tu recevra une invitation dans les jours qui suivent. Tu seras alors dans une coalition avec Totorm et deux camarades que tu découvriras. D'ailleurs mon cher Totorm je t'invite à te dépêcher, la date approche.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
LeKekedu66

LeKekedu66


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : Toundra des Piouz Transis (Dead)

candidature fecawa Empty
MessageSujet: Re: candidature fecawa   candidature fecawa EmptyDim 6 Fév - 21:12

Pour Dofus c'est la même pour moi x)

Bon et bien, déjà bienvenue sur le Forum,
Je pense contre-dire personne en pensant que tu es déjà un futur membre !
J'ai vraiment aimé ta présentation, écriture soignée etc...

Bon jeu, désolé je bâcle un peu le message, je suis fatigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
fecawa




Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2011

candidature fecawa Empty
MessageSujet: Re: candidature fecawa   candidature fecawa EmptyDim 6 Fév - 21:35

Ah ben au plaisir de découvrir Totorm et mes 2 autres futurs collègues de beuvrie ;)

Tu as joué sur jiva aussi lekekedu66? On s'est peut etre déjà croisé j'ai longtemps fais partie de la guilde Sang d'encre puis fini chez Lost legend avec weak and co
Revenir en haut Aller en bas
Totorm

Totorm


Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 102
Localisation : c koi

candidature fecawa Empty
MessageSujet: Re: candidature fecawa   candidature fecawa EmptyLun 7 Fév - 6:09

Perso j'étais sur Jiva aussi j'ai participier a la bêta-test de Dofus mais j'avais genre.... 7ans... J'avais un iop niveau 37 "EclairE-Blanc" et un jour je me suis fais hack enfin... en quelques sortes... J'étais tellement con qu'enfaite j'étais entrain d'xp avec un mec et puis un moment il m'sort : "eh tu me prêtes ta pano pour voir ? stp". xD
Et moi... J'ai dis plusieurs fois "non" et il ma saouler alors je lui est filer et il c'est barré :D
Je fesais partie des kikoolol qui hantait le serveur :p

ENFIN BREF ON EST PAS SUR DOFUS LA MERDE.
Bon oui euh je t'invite attend.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3khiel
Chef des Ponays
Chef des Ponays
Ez3khiel


Messages : 417
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

candidature fecawa Empty
MessageSujet: Re: candidature fecawa   candidature fecawa EmptyLun 7 Fév - 9:39

Gros +1 ! Une ville test et vite ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
fecawa




Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2011

candidature fecawa Empty
MessageSujet: Re: candidature fecawa   candidature fecawa EmptyLun 7 Fév - 17:49

Avec plaisir ;)

Je viens de recevoir l'invit pour la coa merci, dites moi pour quand faut etre dispo et je m'organise. Pour le moment je suis dans une petite ville pas super organisée qui devrait pas passer les 10jours donc dispo sur demande :p
Revenir en haut Aller en bas
LeKekedu66

LeKekedu66


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : Toundra des Piouz Transis (Dead)

candidature fecawa Empty
MessageSujet: Re: candidature fecawa   candidature fecawa EmptyLun 7 Fév - 18:48

Le jump est pas encore prévu, va voir le sujet correspondant :)
Revenir en haut Aller en bas
fecawa




Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2011

candidature fecawa Empty
MessageSujet: Re: candidature fecawa   candidature fecawa EmptyLun 7 Fév - 18:55

Question con mais question quand même lol : il est où le sujet correspondant? :p

Désolé j'ai parcouru le forum mais pas vu ^^' ou alors il y a des parties "privées" sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
LeKekedu66

LeKekedu66


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : Toundra des Piouz Transis (Dead)

candidature fecawa Empty
MessageSujet: Re: candidature fecawa   candidature fecawa EmptyLun 7 Fév - 18:56

Oui je pense qu'il y a des parties privées, je pensais que tu étais membre :)
Revenir en haut Aller en bas
fecawa




Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2011

candidature fecawa Empty
MessageSujet: Re: candidature fecawa   candidature fecawa EmptyLun 7 Fév - 20:02

J'ai accès à 4 rubriques différentes sur la page d'accueil du fofo, il y en a +?

Si oui me manque les droits :p Si non euh non mais c'est déjà très bien 4 rubriques promis ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
LeKekedu66

LeKekedu66


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : Toundra des Piouz Transis (Dead)

candidature fecawa Empty
MessageSujet: Re: candidature fecawa   candidature fecawa EmptyLun 7 Fév - 20:17

Ah oui, 4 rubriques c'est à peine le quart du Forum ça :)
Bon bah attends demain soir, d'ici là tu aura sûrement tes droits !
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

candidature fecawa Empty
MessageSujet: Re: candidature fecawa   candidature fecawa EmptyLun 7 Fév - 20:39

Eh mais attendez hein ! Je le met en apprenti, là il pourra avoir accès au forum ! Bande de pressés ! Chat sang
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

candidature fecawa Empty
MessageSujet: Re: candidature fecawa   candidature fecawa EmptyLun 7 Fév - 20:41

Voilà, maintenant le forum doit te paraître sacrément plus grand. Si je me trompe pas tu as à peu prés les même possibilités que tout le monde excepté des trucs du genre écrire une annonce dans la table poussiéreuse. Rien de bien contraignant en somme.

J'espère que tu aime ta nouvelle couleur temporaire. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
fecawa




Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2011

candidature fecawa Empty
MessageSujet: Re: candidature fecawa   candidature fecawa EmptyLun 7 Fév - 20:57

Yes merci!

Oui pour la couleur ben euh voilà c'est la mode métrosexuel lol ;)

Allez je vais parcourir tout ça histoire de découvrir un peu les membres, merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
LeKekedu66

LeKekedu66


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : Toundra des Piouz Transis (Dead)

candidature fecawa Empty
MessageSujet: Re: candidature fecawa   candidature fecawa EmptyJeu 10 Fév - 11:10

Ahah :)
Content de te voir figurer parmi nous !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
JayMalOdo
Chef des PMV
Chef des PMV
JayMalOdo


Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33
Localisation : In Your Ass

candidature fecawa Empty
MessageSujet: Re: candidature fecawa   candidature fecawa EmptyVen 4 Mar - 12:48

Bon sujet a clo je l'inclu a la méta :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature fecawa Empty
MessageSujet: Re: candidature fecawa   candidature fecawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fecawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radis Jonctay :: La grande Porte :: Candidatures des nouveaux arrivants :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: