Les Radis Jonctay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la méta-coalition Hordienne totalement déjantée, fondée sur la ville de Plaines des Piouz Transis qui restera gravé à jamais dans notre coeur à coup de vis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Sixters

Aller en bas 
+3
lardonkich
Saoudade
Sixters
7 participants
AuteurMessage
Sixters

Sixters


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2011

[Candidature] Sixters Empty
MessageSujet: [Candidature] Sixters   [Candidature] Sixters EmptySam 11 Juin - 21:52

Bonjours a tous, Voici ma candidature ;)

Ton nom IG:
Sixters (Ça s'tiens.)

Ton expérience du jeu ? Assez longue, avec pas mal de coupures... J'ai eu de nombreux comptes recensé. Le premier etait, je crois, Chiryu ou Shiryu... Il y a eu Neochrome, FarageNikov, et au moins deux autres, mais les pseudos deviennent trop flous dans ma mémoire.

Quel est ton fuseau horaire? GMT+1

Date de ton inscription et tes éventuels arrêts ? J'ai commencé vers le début de la V1, j'ai arrêté un mois ou deux après le début la V2, j'ai repris un peu plus tard et arrêté peu avant l’Armageddon... j'ai repris il y a peu sur la V3.

Comment se sont passées le plus souvent tes villes (méta, lambda, etc) ? Très variable, j'ai eu de tout... Je suis tombé une fois sur une méta de pictophiles, j'ai eu des expérience géniales en lamba... De tout et de rien

Es-tu héros ou citoyen ?
Très Ancien gardien chevronné (je n'ai plus été héros depuis la V2), je suis pour l'instant citoyen mais repasserai héros d'ici quelques semaines, lorsque j'aurais a nouveau plus de temps a consacrer au jeu)

Quel est ton métier favori ? Je ne connais que celui de gardien, mais celui d'ermite et de dresseur me semblent intéressant, a essayer.

Pourquoi avoir choisis les Radis ? Je suis actuellement dans une ville ou j'ai pu connaitre plusieurs de vos membres fort sympathiques.

Comment nous as-tu connu ?
Je suis tombé dans la ville de jump de Fortin, Oofalyen, Saoudade, Lardonkich, Ichimasteurange, Rugbymandu44, ect. Une ville assez agreable en somme, avec une bonne meta et quelques boulets... Une poisse horrible (architectoire débloqué J 8 ou 9...) Pas facile^^ Ce soir on y passe tous d'ailleurs.

As tu pris une bouteille d'alcool pour mes soins personnel ? C'est une question piège ça ...
Depuis quand un nain boit a la bouteille ?


Une petite présentation rapide...
Sixters, mais vous pouvez m'appeler Six.
18ans d'ici peu de temps, terminale S. Grand joueur (en terme de temps car je ne préjugerais pas de mon talent) de Fifa 11 et d'Halo (dont je saigne le multijoueur). Ancien joueur d'Ogame (top 200-400 dans la pluspart de mes univers sérieux).
Fana de football (que je pratique uniquement en tant que loisir, mais aussi souvent que les membres de clubs). Grand supporter du Paris Saint Germain, club de ma ville natale, je vis aujourd’hui en Normandie. Âpres mon bac j'enchaine sur une école d'ingénieur informatique prés de Rouen.
Si vous avez besoin de renseignement supplémentaire, posez vos questions ;)

Bonne mort ! death
Revenir en haut Aller en bas
Saoudade

Saoudade


Messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : 75

[Candidature] Sixters Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sixters   [Candidature] Sixters EmptyDim 12 Juin - 16:36

Bienvenue parmis nous Sixters c.o.

La ville etait correct mais la V3 est difficile

Sinon que dire de PARIS (EST MAGIQUE) Le winkage

J'oubliai tres bonne presentation
Revenir en haut Aller en bas
lardonkich
Fan des Ponays
Fan des Ponays
lardonkich


Messages : 129
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : tout près

[Candidature] Sixters Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sixters   [Candidature] Sixters EmptyDim 12 Juin - 16:55

Je suis pour que l'on applique la procédure habituelle : +1 avec ville test. (j'étais réticente pour cause manque de place (la v3 est vraiment un coup dur pour les métas) mais étant donné le nombre d'inactifs/absents/indisponibles a chaque jump, en ce serrant bien on devrait pouvoir faire une petite place à sixters.
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

[Candidature] Sixters Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sixters   [Candidature] Sixters EmptyLun 13 Juin - 13:34

Même avis que lardon, réticent à cause du nombre de places mais vu le nombre de personnes absentes ... De toute manière, il est toujours possible de faire deux groupes séparés si du monde revient.

A par ca tu est très intéressant. Mes souvenirs de toi en ville sont plutôt bon, actif, travailleur, plus de mémoire pour les expés mais je fais confiance en les autres.

+1 pour la ville teste.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
Sixters

Sixters


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2011

[Candidature] Sixters Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sixters   [Candidature] Sixters EmptyLun 13 Juin - 19:05

Une ville test ? Ho nooooon , c'est trop inzuste calim

Non je trouve ca normal bien entendu ;) Pas de problemes de mon coté ;)
Mais si possible apres cette semaine, parce que ca tombe plein BAC et que meme si je risque de le rater, j'aimerai au moin me dire que j'ai fait tout mon possible quoi.
A part ca, c'est quand vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas
rugbymandu44
Fan des PMV
Fan des PMV
rugbymandu44


Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Localisation : nantes

[Candidature] Sixters Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sixters   [Candidature] Sixters EmptyMar 14 Juin - 6:06

+1, tout le monde passe par là^^


Sinon j'ai plus de pc perso donc ca va être galère en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymandu44.minitroopers.fr
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

[Candidature] Sixters Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sixters   [Candidature] Sixters EmptyMar 14 Juin - 14:39

Une coa pour lui ? Le winkage
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
Sixters

Sixters


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2011

[Candidature] Sixters Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sixters   [Candidature] Sixters EmptyVen 17 Juin - 11:59

Comme vous le souhaiterez ;)


Si vous le desirez, il est aussi possible d'attendre quelques jours. D'ici une semaine- 10j je pense prendre un abonnement ;)
Revenir en haut Aller en bas
ichimasteurange

ichimasteurange


Messages : 69
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : heu... sais plus ^^' le nort-est je crois

[Candidature] Sixters Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sixters   [Candidature] Sixters EmptyVen 17 Juin - 12:40

je pense pas que saoudade soit contre donc si il faut on peut le prendre nous
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

[Candidature] Sixters Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sixters   [Candidature] Sixters EmptyVen 17 Juin - 15:01

Bon, en attendant je te met le rang lié à ta situation
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
darkwolf64

darkwolf64


Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 36
Localisation : essonne

[Candidature] Sixters Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sixters   [Candidature] Sixters EmptyJeu 23 Juin - 17:16

bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Saoudade

Saoudade


Messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : 75

[Candidature] Sixters Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sixters   [Candidature] Sixters EmptyJeu 23 Juin - 18:32

Invite envoyé Sixters!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sixters

Sixters


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2011

[Candidature] Sixters Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sixters   [Candidature] Sixters EmptyLun 27 Juin - 23:05

Veuillez excuser mon inactivité IG de cette semaines, raison personelles..
Je suis de retour, et comme Jesus disais... I Will Survive!
Ou bien c'etait Gloria Gaynor ? Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sixters Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sixters   [Candidature] Sixters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sixters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radis Jonctay :: La grande Porte :: Candidatures des nouveaux arrivants :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: