Les Radis Jonctay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la méta-coalition Hordienne totalement déjantée, fondée sur la ville de Plaines des Piouz Transis qui restera gravé à jamais dans notre coeur à coup de vis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature Darkwolf64

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkwolf64

darkwolf64


Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 36
Localisation : essonne

candidature Darkwolf64 Empty
MessageSujet: candidature Darkwolf64   candidature Darkwolf64 EmptyMar 26 Avr - 12:55

Salut membres des radis jonctay,

Je vous propose ma candidature...

Ton nom IG ? pour hordes c'est Darkwolf64 mais mon prénom c'est Tiphaine

Ton expérience du jeu ? 2429 points d'âmes, pas mal de jolies villes (ancienne version), dont un record à 29 jours en méta.

Quel est ton fuseau horaire ? Paris

Date de ton inscription et tes éventuels arrêts ?

A la louche je dirais que mon inscription remonte à trois ans mais j'avoue qu'à un moment donné on compte plus!

Comment se sont passé le plus souvent tes villes (méta, lambda, etc) ?
Le mieux c'est bien sure les méta, après quand il n'y a pas trop de nouveaux les lamda peuvent être bien, mais c'est rare.

Es-tu héro ou citoyen ? exclusivement héro, éclaireur en général (262 jours dans ce métier), maintenant je trouve pas mal apprivoiseur.

Quel est ton métier favori ? l'exploration bien sure

Pourquoi avoir choisis les Radis ? La méta c'est le mieux et j'ai un trés bon collègue de horde (OOFalyen pour ne pas le nomer) qui m'en a parler, on se suit depuis le début et maintenant que j'ai repris le jeu, j'ai hâte de faire de nouveau équipe avec lui et mes autres amis (Gixx, Bachelor et Dieangel), en espérant me faire ici aussi de nouveaux copains

Comment nous as-tu connu ? par OOFalyen

As tu pris une bouteille d'alcool pour mes soins personnel ? pas de souci, d'ailleurs je compte rincer tout le monde à mon pot d'arrivé.

Petit défaut: désolé mais l'orthographe c'est vraiment pas mon truc, bien que je fais beaucoup d'efforts!


Dernière édition par darkwolf64 le Mer 25 Mar - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemoine89

lemoine89


Messages : 212
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40
Localisation : auxerre 89

candidature Darkwolf64 Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkwolf64   candidature Darkwolf64 EmptyMar 26 Avr - 14:12

+1 car tu fait moins de fautes d'orthographe que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Saoudade

Saoudade


Messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : 75

candidature Darkwolf64 Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkwolf64   candidature Darkwolf64 EmptyMar 26 Avr - 16:19

Bienvenue a toi !!
Jolis presentation et on attend l'avis d'autres membres

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
OOFalyen

OOFalyen


Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

candidature Darkwolf64 Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkwolf64   candidature Darkwolf64 EmptyMer 27 Avr - 12:36

Bon bah +1000 évidement :)

Excellente recrue, l'expérience, la performance la fiabilité, l'esprit d'équipe... Dark a tout ce qu'il faut pour faire une très bonne Radis !!!

Bien-sûr, je n'impose rien ( je lui ai déjà suggéré de venir faire un tour ici c.o. ) et comme pour tout le monde il faut passer par la/les ville(s)-test. Mais s'agissant de ma plus ancienne camarade de coa, je me porte garant de cette super joueuse et je suis ravis de la voir de retour sur Hordes !!

Vive Darkwolf64 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
darkwolf64

darkwolf64


Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 36
Localisation : essonne

candidature Darkwolf64 Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkwolf64   candidature Darkwolf64 EmptyMer 27 Avr - 20:44

alors ça, ça vient du coeur, t'es un amour Coeur


merci! Content
Revenir en haut Aller en bas
lardonkich
Fan des Ponays
Fan des Ponays
lardonkich


Messages : 129
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : tout près

candidature Darkwolf64 Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkwolf64   candidature Darkwolf64 EmptyJeu 28 Avr - 15:50

OUAIS UNE COUPINE ! +1 avec ville-test, juste histoire d'appliquer la procédure. ;)
Revenir en haut Aller en bas
lemoine89

lemoine89


Messages : 212
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40
Localisation : auxerre 89

candidature Darkwolf64 Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkwolf64   candidature Darkwolf64 EmptyJeu 28 Avr - 20:22

si sa c'est pas de l'amour je ne sais pas se que sais lol
Revenir en haut Aller en bas
darkwolf64

darkwolf64


Messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 36
Localisation : essonne

candidature Darkwolf64 Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkwolf64   candidature Darkwolf64 EmptyLun 23 Mar - 10:41

Salut les amis, une revenante.

Aprés une longue période de chasteté (lol) je revient sur Horde, motivé plus que jamais.

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de mon absence, mais vous m'avez beaucoup manquée.
Et puis radis un jour, radis toujours non?? Le ixeudé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Darkwolf64 Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkwolf64   candidature Darkwolf64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Darkwolf64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radis Jonctay :: La grande Porte :: Candidatures des nouveaux arrivants-
Sauter vers: