Les Radis Jonctay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la méta-coalition Hordienne totalement déjantée, fondée sur la ville de Plaines des Piouz Transis qui restera gravé à jamais dans notre coeur à coup de vis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature scry34

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scry34




Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011

candidature scry34 Empty
MessageSujet: candidature scry34   candidature scry34 EmptyDim 17 Avr - 19:28

Bonjour,

Je vous propose ma candidature...

candidature scry34 940669 Le nom IG : scry34

point L'expérience du jeu : Je joue depui plus de deux ans, donc je commence à connaître. Les villes de plus de 10 jours sont rares car les lambdas ne durent pas longtemps...

point Quel est ton fuseau horaire ? France métropolitaine

point Date de ton inscription et ses éventuels arrêts ? Printemps 2009

point Comment se sont passé le plus souvent tes villes (méta, lambda catastrophique etc) ?
Les lambdas candidature scry34 896322 Plutôt mal, pas d'entraide, etc...
Les métas candidature scry34 896322 C'était super !

candidature scry34 940669 Es-tu héro ou citoyen ? Je suis héro et citoyen, je m'abonne en général pour les jump.

candidature scry34 940669 Quel est ton métier favori ? Je suis gardien ou aprivoiseur.

candidature scry34 940669 Pourquoi les Radis ?
candidature scry34 896322 Pour avoir une méta qui j'espére fera de longue ville.
candidature scry34 896322 Je cherche une nouvelle méta, car j'étais à la ZMC qui manque de gens actifs.

candidature scry34 940669 Comment nous as-tu connu ? Le hasard !

candidature scry34 940669 As tu pris une bouteille d'alcool pour mes soins personnel ? Ca dépend si on la boit à deux sinon je la garde Sourire

Je suis actuellement dans une coalition d'actifs qui viendront si vous voulez de moi ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ez3khiel
Chef des Ponays
Chef des Ponays
Ez3khiel


Messages : 417
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

candidature scry34 Empty
MessageSujet: Re: candidature scry34   candidature scry34 EmptyLun 18 Avr - 8:21

Jolie Candidature ! Très bien présentée ! ;) (J'avais 5 minutes à tuer !)

Pour moi ça sera un +1 ! Mais à une seule condition : Tes copains doivent également faire une demande s'ils sont motivés & s'ils souhaitent venir !

(Attention ! Il faut que ça soit aussi jolie que la tienne ! Il n'y aura pas de gentil modérateur pour éditer les candidatures la prochaine fois.)
Revenir en haut Aller en bas
scry34




Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011

candidature scry34 Empty
MessageSujet: Re: candidature scry34   candidature scry34 EmptyLun 18 Avr - 10:36

bravo c'est super ^^ je reconnais que j'étais crevé hier et que j'avais juste fait copier coller de la dernière candidature, et je n'ai paut étre pas mit beaucoup de forme.

ok j'attend de voir l'avis des autres membre de la méta, avant de dire à ma coa de s'inscrire.
(on était entrain de commencer à monter un projet de méta, j'ai fait le forum hier, mais bon je préfère allé dans une méta déjà fondé, pour faire des belles villes plus vites)

sinon mes horraires de connection c'est différnet selon les jours bien sur.
point lundi une fois à 7 heure (très rapide) vers 14 heure (plus de temps) et le soir à partir de 19 heure jusqu'à 22heure
point mardi une fois le matin à 7 heure (encore plus rapide que la veille) et le soir à 19 heure jusqu'à 22heure
point mercredi : le matin 7 heure, et l'aprem à partir de 16 heure jusqu'à 22heure
point jeudi une fois le matin à 7 heure (encore plus rapide que la veille) et le soir à 19 heure jusqu'à 22heure
point vendredi comme jeudi mais je peux me coucher beaucoup plus tard
point samedi toute la journée et tard le soir
point dimanche toute la journée jusqu'à 22 heure
Revenir en haut Aller en bas
rugbymandu44
Fan des PMV
Fan des PMV
rugbymandu44


Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Localisation : nantes

candidature scry34 Empty
MessageSujet: Re: candidature scry34   candidature scry34 EmptyLun 18 Avr - 16:11

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymandu44.minitroopers.fr
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

candidature scry34 Empty
MessageSujet: Re: candidature scry34   candidature scry34 EmptyLun 18 Avr - 18:44

Pareil que Ez3khiel, super. Je détaillerais quand j'aurais plus de temps désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
scry34




Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011

candidature scry34 Empty
MessageSujet: Re: candidature scry34   candidature scry34 EmptyMar 19 Avr - 17:25

ok je vais proposé aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Saoudade

Saoudade


Messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : 75

candidature scry34 Empty
MessageSujet: Re: candidature scry34   candidature scry34 EmptyMar 26 Avr - 16:22

Bienvenue Scry34

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature scry34 Empty
MessageSujet: Re: candidature scry34   candidature scry34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature scry34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radis Jonctay :: La grande Porte :: Candidatures des nouveaux arrivants-
Sauter vers: