Les Radis Jonctay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la méta-coalition Hordienne totalement déjantée, fondée sur la ville de Plaines des Piouz Transis qui restera gravé à jamais dans notre coeur à coup de vis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Information pour les candidats

Aller en bas 
AuteurMessage
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

Information pour les candidats Empty
MessageSujet: Information pour les candidats   Information pour les candidats EmptyMar 16 Nov - 18:59

Bienvenue dans le service Ressource Humaine des Radis Jonctays ! Ici tu as la possibilité de laisser ta candidature afin qu'elle soit examiné par les membres de la méta ! Qui sait ?! Peut être seras-tu retenu ! Tu auras dès lors ta place pour mourir à nos côtés ! Information pour les candidats 48527

Cependant il te sera nécessaire de te présenter un minimum (Histoire qu'une minorité pleure ta mort en cas de disparition brutale...) !

Pour t'aider nous te laissons un exemple type de candidature que nous aimons recevoir.
Mais n'oublie pas, ce n'est pas que des vides à remplir ! La présence d'un petit texte RP ou une petite intro est vraiment très appréciée ! Une présentation est aussi une oeuvre d'art (Surtout quand il y a très peu de fautes...) .


Bonjour,

Je vous propose ma candidature...

Information pour les candidats 940669 Ton nom IG ?


Information pour les candidats 940669 Ton expérience du jeu ?

Information pour les candidats 940669 Quel est ton fuseau horaire ?

Information pour les candidats 940669 Date de ton inscription et tes éventuels arrêts ?

Information pour les candidats 940669 Comment se sont passé le plus souvent tes villes (méta, lambda, etc) ?

Information pour les candidats 940669 Es-tu héro ou citoyen ?


Information pour les candidats 940669 Quel est ton métier favori ?

Information pour les candidats 940669 Pourquoi avoir choisis les Radis ?

Information pour les candidats 940669 Comment nous as-tu connu ?


Information pour les candidats 940669 As tu pris une bouteille d'alcool pour mes soins personnel ?


Si tu es accepté(e) alors nous partirons gaiement vers une ville de l'outre-monde où régne la terreur !

J'oubliais ! A ton arrivé dans la méta tu peux choisir l'un des 3 clans possibles :
Information pour les candidats 940669 Le Clan des Ponays
Information pour les candidats 940669 Le clan des PMV
Information pour les candidats 940669 Le clan des Nains

A toi de choisir ! Saches que rentrer dans un clan ne donne aucun Bonus/Malus spécifique (Mise à part un Rang Spéciale...)


Bonne présentation ! Information pour les candidats 48527


Dernière édition par Ez3khiel le Lun 18 Avr - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
 
Information pour les candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi c'est ichimasteurange(ichi pour les intimes^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radis Jonctay :: La grande Porte :: Candidatures des nouveaux arrivants-
Sauter vers: