Les Radis Jonctay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la méta-coalition Hordienne totalement déjantée, fondée sur la ville de Plaines des Piouz Transis qui restera gravé à jamais dans notre coeur à coup de vis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Mrnobody007

Aller en bas 
+7
AndrewCarter
Totorm
Ez3khiel
Saoudade
Fortin
hunter77290
mrnobody
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mrnobody




Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2011

[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 EmptyDim 27 Fév - 0:59

BOnjour a tous !


Le nom IG: Mrnobody007

L'expérience du jeu: 2 villes, j'ai déjà compris la plupart des règles du jeux, je joue très bien, sachez que je joue à plusieurs jeux différents dans lequel je tient des scores assez élevés, il me faut peu de temps pour m'adapter à un nouveau jeux, je pense avoir quasi finit pour Hordes, bien sûre, on apprend tout les jours, mais je pense déjà avoir assez de connaissance pour rejoindre une meta-coa mature, prête à avancer en groupe.

Ton fuseau horaire: GMT +1

Date de ton inscription:
Je dirais, il y a un mois, aucun arret.

Comment se sont passé le plus souvent tes villes:: Dans ma première ville, j'ai eu des noob, donc aucun commentaires, pas d'atelier après 4 jours, bye bye.

Ma deuxième ville, j'ai eu la chance d'être dans une meta-coa, TRES TRES stricte ! Sa c'est bien passé j'ai construit un rideau au lieu du cadena, les gens ont cru que je complotais, BAN... simpa

Es-tu héros ou citoyen (ou alternance) et quel est ton métier favori: Je suis héros, je n'ai pas de mtier de préférence, j'alterne pour toujours m'amusez dans un nouveau mode de jeux.

Pourquoi les Radis:
Rien que pour le premier point déjà, la M-A-T-U-R-I-T-É-E. C'est ce que je cherche en prioritée, ensuite vous allez l'air très simpa, ce que je recherches aussi, et puis vous ne vous poussez pas des objectifs trop hauts, je n'aime pas jouer avec des gens qui sont près à s'engueuler avec tout le monde pour tenir 41 jours au lieu de 40

Comment nous as-tu connu: Sur le forum HORDES

As tu pris une bouteille d'alcool pour mes soins personnel ?: J'ai pris de la vodka, sa te va ? Allez, cul sec !
Revenir en haut Aller en bas
hunter77290

hunter77290


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Seine et marne

[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 EmptyDim 27 Fév - 9:19

Pour moi, ça me va cette présentation.

Claire, espacée, sans fautes et tu dis l'essentiel!

Juste une petite question, tu as quel âge ? Sourire

Ok pour une ville test
Revenir en haut Aller en bas
mrnobody




Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2011

[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 EmptyDim 27 Fév - 9:33

J'ai actuellement 17 ans. Je fonce sur mes 18
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 EmptyDim 27 Fév - 9:53

Tiens, une nouvelle tête.

Alors bienvenue sur le forum Mr.Nobody, comme l'a dit mon camarade ta présentation est superbe, pas de défauts particuliers.

Cependant, j'aimerais t'apporter des précisions sur nous.

Nous sommes (presque) tous matures mais nous aimons l'humour et il peut arriver que ce soit un peu paillard parfois. Souvent même. A toi de voir ton niveau d'acceptation.
Ensuite, la longueur n'étant pas notre principal but, ni notre point fort ne t'attends pas à faire des villes J30 (sans camp). On se débrouille comme on peut. Si nos membres sont motivés, que les lambdas sont correctes et que tout le monde a pu venir on peut arriver à du J25. Notre record pour le prouver n'est malheureusement que de J20 et des poussiéres.
Enfin, en ville nous sommes plutôt cool mais nous sommes en même temps ultra-collectiviste. Beaucoup pour ne pas dire une forte majorité des objets doivent être mis en banque avant d'être partagé via un jeu ou un tirage au sort. Nous essayons d'améliorer ce point en ce moment.


Bon, j'espère ne pas t'avoir trop dégouté de nous, mais je préfére éviter les mauvaises surprises. De toute manière tu gouteras en ville-test Sourire

@ux personnes ayant une place dans leurs coa : Invitez-le. c.o.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
mrnobody




Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2011

[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 EmptyDim 27 Fév - 10:01

AH non, écoute, c'est exactement ce que je cherche ne t'inquete pas.

Niveau humour, le mien est extrêmement devellopé croyez moi !

Je m'efforce de rester serieux car c'est co-même une candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 EmptyDim 27 Fév - 10:05

C'était à dire tout de même. Sourire

Dans ce cas tu devrais recevoir une invitation coalition prochainement d'un membre de la méta. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
Saoudade

Saoudade


Messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : 75

[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 EmptyDim 27 Fév - 10:16

Bienvenu mr nobody,je n'ai rien a rajouté!!
+1 ville test
Revenir en haut Aller en bas
mrnobody




Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2011

[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 EmptyDim 27 Fév - 11:18

GEnial ! Et bien, quand débute cette ville ? Je ne sais pas exactement comment sa marche pour tous ce regrouper dans une ville je vous l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 EmptyDim 27 Fév - 12:17

Tu n'a qu'à attendre une invitation d'un membre du groupe, te mettre disponible, et attendre le saut. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
mrnobody




Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2011

[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 EmptyDim 27 Fév - 12:51

D'acord, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Ez3khiel
Chef des Ponays
Chef des Ponays
Ez3khiel


Messages : 417
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 EmptyDim 27 Fév - 22:21

Rien ni Personne ne m'empêchera de mettre +1 ! (notez le jeu de mots )

+1 et Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Totorm

Totorm


Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 102
Localisation : c koi

[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 EmptyLun 28 Fév - 9:46

Salut Mrnobody !
Bon euh je ne sais pas quoi dire a part que ta présentation est très bien écrite donc +1 pour une ville test :D
(On risque de pas trop s'entendre je suis pas mature moi y parait Triste)

F'in bref, bienvenue sur le fofo !
Et dans la méta ! calim
Revenir en haut Aller en bas
Ez3khiel
Chef des Ponays
Chef des Ponays
Ez3khiel


Messages : 417
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 EmptyLun 28 Fév - 10:31

Mais non Totorm !

Tu es le plus mature de nous tous ! Sourire

Totorm a écrit:
+1 ! UNE VILL TEST !
Revenir en haut Aller en bas
mrnobody




Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2011

[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 EmptyLun 28 Fév - 21:02

Merci, :)

Dite moi quand commence cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 EmptyLun 28 Fév - 22:30

Mercredi à 12h Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 EmptyLun 28 Fév - 22:32

D'ailleurs tu n'a toujours pas reçu d'invitation ? N'hésite pas à gueuler ces prochains jours si tu n'en reçoit pas, quelques organisateurs seront absent.

patapé calim
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
mrnobody




Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2011

[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 EmptyMar 1 Mar - 18:08

Attendez, je doti donc me suicider cette nuit ? J'ai une ville la.

JE ne suis toujours pas dans uen coalition malheureusement :s
Revenir en haut Aller en bas
Saoudade

Saoudade


Messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : 75

[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 EmptyMar 1 Mar - 19:56

Qui a une place en coa svp!!!!pour Mrnobody?

Sinon je vire le moins actif de ma coa Couper

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
mrnobody




Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2011

[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 EmptyMar 1 Mar - 20:36

Les gras, vous m'avez pas répondu ? je doit me suicider cette nuit alors ? car je suis dans une ville la
Revenir en haut Aller en bas
AndrewCarter

AndrewCarter


Messages : 100
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : Amnéville-les-thermes

[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 EmptyMar 1 Mar - 20:40

au pire si tu n'as actuellement pas de coalitions tu peux participer demain au chat a midi pour faire le jump avec nous comme un grand ^^, par contre oui si tu veux venir, il faudra flinguer ton perso cette nuit.

T'inquiète pas pour une coa, soit saou vire un des moins actifs comme il dit, soit on trouvera bien une place pendant cette session ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saoudade

Saoudade


Messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : 75

[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 EmptyMar 1 Mar - 20:46

+1

Adrew ta donné la réponse
Revenir en haut Aller en bas
mrnobody




Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2011

[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 EmptyMar 1 Mar - 21:15

bon, suicide enclenché :) on reparle demain, je me co vers 13H
Revenir en haut Aller en bas
Saoudade

Saoudade


Messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : 75

[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 EmptyMer 2 Mar - 8:42

Mrnobody il faut se co a partir de midi l'ami pour le jump (n'oubli sa se passe sur le chan de la meta)
Revenir en haut Aller en bas
Totorm

Totorm


Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 102
Localisation : c koi

[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 EmptyMer 2 Mar - 9:19

11h00 plutôt nan ?

EDIT : J'ai rien dis !
Revenir en haut Aller en bas
Ez3khiel
Chef des Ponays
Chef des Ponays
Ez3khiel


Messages : 417
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 EmptyMer 2 Mar - 11:48

Dixit le mec qui veut changer l'heure du jump à la dernière minute en pensant que tout le monde sera au courant ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mrnobody007 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mrnobody007   [Candidature] Mrnobody007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mrnobody007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radis Jonctay :: La grande Porte :: Candidatures des nouveaux arrivants-
Sauter vers: