Les Radis Jonctay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la méta-coalition Hordienne totalement déjantée, fondée sur la ville de Plaines des Piouz Transis qui restera gravé à jamais dans notre coeur à coup de vis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature nasredin (ou el coco)

Aller en bas 
+3
Saoudade
nasredin
Fortin
7 participants
AuteurMessage
el coco
Invité




candidature nasredin (ou el coco) Empty
MessageSujet: candidature nasredin (ou el coco)   candidature nasredin (ou el coco) EmptyVen 18 Fév - 10:13

réserves ambulantes de bolognaise à zombies, je vous salue !
-calim qui c'est que t'est toi ?
- c.o. ha, c'est beau l'ingénuité, mon petit calim. Ta maman ne t'as donc pas raconté les folles histoires de mes aventures pour t'endormir et te faire oublier que tu serais peut-être mort le lendemain ?
-calim non, moi j'avais les histoires de manue73. Dit, c'est vrai que t'as que que 50 point d'âme ?
- Etonné eum, euh... oui... t'as raison, il faut bien manger cinq fruits et légumes par jour... eum, euh... Oh, mais qu’ouïs-je ? une jeune fille en détresse va servir de casse-croûte à ces abomination ? Attendez-moi gente dame, j'accourt !
...

Bon voilà pour l'entrée en matière Content . En effet, je ne suis pas un joueur trés expérimenté, bien que ce compte fut créé depuis peu et que mon ancien était mieux ( on se justifie comme on peut c.o. ). Je sais néanmoins me débrouiller, et suis familiarisé avec le fonctionnement d'une méta, puisque je fait partie de la main verte sur mon double compte.
Pour mon style de jeu, j suis plutôt ouvrier ( trop froussard pour les expés Triste ), grand analyste des chances de survie ( je vous estime l'attaque de demain sans planificateur ! ), et plutôt porté sur le camping.
Je suis assez disponible en dehors de mes heures de cours ( première L sa aide pour le rôleplay ! c.o. )
- Sourire et voilà ! des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

candidature nasredin (ou el coco) Empty
MessageSujet: Re: candidature nasredin (ou el coco)   candidature nasredin (ou el coco) EmptyVen 18 Fév - 10:23

Saoudade ou Gixx, je vous ordonne de l'inviter rapidement horrifié

Alors que dire. J'adore ta calim-entrée, tu sauve les dames, t'est fan des emotes, tu bois pas m... d'alcool, et tu peut rôle-player. Que demande le peuple ? Non, en fait on s'en fout du peuple.

Tu m'as l'air fort sympa alors je t'annonce que tu recevrai une invitation très prochainement en raison de notre saut qui aura lieu demain à 13H30-45. Essaye de réagir vite par contre. Content

Nous verrons mieux comment sa ce passera sur le terrain. Le winkage

PS : Pourquoi les candidats envoient leur message de présentation AU MOMENT où je me connecte ?_?
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
nasredin




Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Paris

candidature nasredin (ou el coco) Empty
MessageSujet: Re: candidature nasredin (ou el coco)   candidature nasredin (ou el coco) EmptyVen 18 Fév - 10:31

tu vois que j réagis vite !
pourquoi on se présente au moment où tu te connecte ? crois-moi, tu préfère pas le savoir...
BBH is watching you !

sinon merci pour l'invit', j'essayerai de pas vous décevoir ( petit sourire ingénu)
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

candidature nasredin (ou el coco) Empty
MessageSujet: Re: candidature nasredin (ou el coco)   candidature nasredin (ou el coco) EmptyVen 18 Fév - 10:33

Il vaut mieux que tu nous déçoive pas. Dans le cas contraire on te passe au PMV jusqu'à ce que mort s'en suive (et c'est long !). calim
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
nasredin




Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Paris

candidature nasredin (ou el coco) Empty
MessageSujet: Re: candidature nasredin (ou el coco)   candidature nasredin (ou el coco) EmptyVen 18 Fév - 10:38

oh oui, mon dieu j vais prendre mon pied !
sinon, j'ai oublié de dire que mon pseudo IG c'était TheNasredins, mais vous pouvez m'appelez jean-charles, el coco, coco l'asticot, ou tout simplement Dieu ! Content
Revenir en haut Aller en bas
nasredin




Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Paris

candidature nasredin (ou el coco) Empty
MessageSujet: Re: candidature nasredin (ou el coco)   candidature nasredin (ou el coco) EmptyVen 18 Fév - 10:47

ah merde, par contre j pourrais pas jumper (qu'est ce que t'as contre les angliscisme ? Content ) aujourd'hui, j suis en ville
Revenir en haut Aller en bas
nasredin




Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Paris

candidature nasredin (ou el coco) Empty
MessageSujet: Re: candidature nasredin (ou el coco)   candidature nasredin (ou el coco) EmptyVen 18 Fév - 10:49

à moins que j me débrouille avec mon autre méta et que j jump avec mon autre compte. Dans ce cas là mon pseudo est nasredinhodja, j vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
nasredin




Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Paris

candidature nasredin (ou el coco) Empty
MessageSujet: Re: candidature nasredin (ou el coco)   candidature nasredin (ou el coco) EmptyVen 18 Fév - 10:52

ok, c'est fait invitez moi sur nasredinhodja !
sa va chier du verre pilé !
Revenir en haut Aller en bas
Saoudade

Saoudade


Messages : 299
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 47
Localisation : 75

candidature nasredin (ou el coco) Empty
MessageSujet: Re: candidature nasredin (ou el coco)   candidature nasredin (ou el coco) EmptyVen 18 Fév - 11:10

Invitation faite,
Bienvenue pour une ville test!!
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

candidature nasredin (ou el coco) Empty
MessageSujet: Re: candidature nasredin (ou el coco)   candidature nasredin (ou el coco) EmptyVen 18 Fév - 11:10

Tu t'est pas trompée de nom ?

Juste comme ca tu as combien de comptes ? calim
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
nasredin




Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Paris

candidature nasredin (ou el coco) Empty
MessageSujet: Re: candidature nasredin (ou el coco)   candidature nasredin (ou el coco) EmptyVen 18 Fév - 11:28

seulement, mais c'est bien simple :
le compte que je vous est donné n'est pas celui de mon autre méta, mais ce trouvait à ce moment en ville, alors que le compte de ma méta était libre. j'ai donc quitté ma coa pour rejoindre la votre, en leur stipulant de m'inviter sur le compte non-libre, puis j vous ai donc donné le compte. Calculez la racine, ajoutez la retenue, faites bouillir à 180° et vous obtiendrez l'âge du capitaine ainsi qu'un sérieux mal de crâne ! Content
Revenir en haut Aller en bas
nasredin




Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : Paris

candidature nasredin (ou el coco) Empty
MessageSujet: Re: candidature nasredin (ou el coco)   candidature nasredin (ou el coco) EmptyVen 18 Fév - 11:28

j'ai donc 2 compte ! vous aviez compris, ein ?
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

candidature nasredin (ou el coco) Empty
MessageSujet: Re: candidature nasredin (ou el coco)   candidature nasredin (ou el coco) EmptyVen 18 Fév - 11:56

... oui calim
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
Totorm

Totorm


Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 102
Localisation : c koi

candidature nasredin (ou el coco) Empty
MessageSujet: Re: candidature nasredin (ou el coco)   candidature nasredin (ou el coco) EmptyVen 18 Fév - 14:38

Salut Nasredin j'ai un peu du mal à comprendre tes histoires de compte mais euh
Bienvenue sur le fofo et éventuellement...
BIENVENUE DANS LA META !
+1
Revenir en haut Aller en bas
LeKekedu66

LeKekedu66


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : Toundra des Piouz Transis (Dead)

candidature nasredin (ou el coco) Empty
MessageSujet: Re: candidature nasredin (ou el coco)   candidature nasredin (ou el coco) EmptyVen 18 Fév - 16:14

Je dirais une bonne dizaine (techniquement impossible sur une seule IP) :D
Fortin, les gens se montrent car tu n'est pas effrayant aux premiers abords, en revanche par la suite... *Tziiiit* Veuillez nous excuser chers auditeurs, mais Radi(o)s Hordes ne peut faire suivre la suite de ce message. Désolés de ce désagrément. *Tziiiit* ...
Revenir en haut Aller en bas
JayMalOdo
Chef des PMV
Chef des PMV
JayMalOdo


Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33
Localisation : In Your Ass

candidature nasredin (ou el coco) Empty
MessageSujet: Re: candidature nasredin (ou el coco)   candidature nasredin (ou el coco) EmptyJeu 24 Fév - 11:04

Euh bienvenue il me semble calim
Revenir en haut Aller en bas
LeKekedu66

LeKekedu66


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : Toundra des Piouz Transis (Dead)

candidature nasredin (ou el coco) Empty
MessageSujet: Re: candidature nasredin (ou el coco)   candidature nasredin (ou el coco) EmptyJeu 24 Fév - 17:20

JayMalOdo a écrit:
Euh bienvenue il me semble calim

Seulement sur le Forum, c'est encore un Apprenti :)
Il sera définitivement membre après la ville test (ou pas, mais je ne pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ez3khiel
Chef des Ponays
Chef des Ponays
Ez3khiel


Messages : 417
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

candidature nasredin (ou el coco) Empty
MessageSujet: Re: candidature nasredin (ou el coco)   candidature nasredin (ou el coco) EmptyMar 8 Mar - 10:20

Je clos le sujet.
Un sujet concernant les candidaturtes acceptées et refusées sera prochainement ouvert.

Encore une fois... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nasredin (ou el coco) Empty
MessageSujet: Re: candidature nasredin (ou el coco)   candidature nasredin (ou el coco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nasredin (ou el coco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radis Jonctay :: La grande Porte :: Candidatures des nouveaux arrivants :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: