Les Radis Jonctay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la méta-coalition Hordienne totalement déjantée, fondée sur la ville de Plaines des Piouz Transis qui restera gravé à jamais dans notre coeur à coup de vis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^

Aller en bas 
+4
Totorm
hunter77290
Fortin
sharpy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sharpy




Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2011

sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ EmptyVen 11 Fév - 17:42

salutation homme radis, je suis Sharpy ^^,
bon commençons brute, fortin... je n'ai pas pensé a prendre ta bouteil d'alcool.. (désoléééé pas taper).
alors sérieusement, mon pseudo principale est sharpy, mais par un manque de chance, il était déja utilisé dans horde, alors IG je me préssurnome 6sharpy6 (je vous explique pas pourquoi sharpy c'est un peu long...).
Je connais se jeu de Jacqueschampely que je connais IRL, et j'aime ^^. Je joue depuis 1 ou 2 mois, mais j'ai un excellent prof (encore jacque).
je ne suis pas un chasseur de picto, mon seul bute ultime est de participé a la plus longue ville du jeu.
aussi si j'oublie des points important, je serais ravie de répondre a vos questions ^^
(ps: je suis dans la coa de jacke)
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: Re: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ EmptyVen 11 Fév - 18:01

Bon, fallait que ca arrive à un moment ... Déçu

Nous n'attendions pas aussi tôt ta présentation mais bon maintenant qu'elle est là, autant y aller ...

Alors mon cher Sharpy, de ce que j'ai pu ressortir de ta présentation tu as l'air motivé pour nous rejoindre, pas trop embêtant, disposant même d'une pointe d'humour, sympathique toussa toussa, mais ... pourrait-tu nous en dire plus sur toi ? Sans aller dans les détails techniques et ronflant comme les conditions de tes villes en général (bien que certains l'ai fait) tu pourrais nous en dire plus sur des éléments importants et d'une manière plus ... strucutée.

Là sans vouloir te vexer tu nous chies un texte pas ordonné et assez chaotique. Tu peux ne pas être très doué dans les présentations et voir les candidatures comme de simple formalité mais c'est une chose très importante, c'est comme quand ... tu vas à un rendez-vous galant : t'essaie d'être bien habillé, coiffé ... Là, c'est pareil. Ton texte manque malheureusement beaucoup trop de rigueur et ca risque de ne pas plaire à certaines personnes moi le premier. Je ne ferais pas la liste des choses n'allant pas vu que ce serait plus dégradant qu'autre chose mais fais gaffe notamment à l'orthographe s'il te plait calim.

Ce serait intéressant comme je l'ai dis précédemment que tu nous donne ton âge, une approximation ou de quoi prouver ta maturité (bon moi j'ai rien donné mais je préfère recevoir). Aller dans une méta ce n'est pas rien alors autant faciliter les choses en faisant une bonne présentation.

Tu as la possibilité de réessayer alors ne t'en prive pas (dans ce sujet quand même pour éviter de s'y perdre stp).

Courage !


Dernière édition par Fortin le Ven 11 Fév - 18:16, édité 1 fois (Raison : fautes/présentation)
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
sharpy




Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2011

sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: Re: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ EmptyVen 11 Fév - 18:38

j'ai 14 ans, je m'appelle léonard et je déteste me présenter... Déçu
je joue a horde souvent le soir, de 16h 30 a 22h 30, mais sa arrive que le matin durant une ou 2 minute, le temps de voir les choses importantes, et d'aller me placer dans le désert.
Je doit précisé que je suis avant tout un ouvrier, je n'aime pas aller dans le desert pour me retrouver bloqué et mourir la nuit.
je suis citoyen, et lorsque je me servirais de mon credi pour devenir hero, je prendrai gardien et sortirais un peu plus souvent.

je n'ai jamais tenue plus de 12 jours, et oui c'est nul je sais.

j'aime bien les nains ils sont gentils et énergique ^^ vive les nain
Revenir en haut Aller en bas
hunter77290

hunter77290


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Seine et marne

sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: Re: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ EmptyVen 11 Fév - 23:03

N'étant qu'un simple apprenti, je ne sais pas si mon avis compte mais je ne me sens pas vraiment emballé!

Certes! Je vois une grande motivation pour nous rejoindre, mais déjà, ton orthographe est vraiment nulle... Désolé faut le dire, on est pas à l'école mais bon, on est quand même sur un fofo, alors faudrait quand même faire quelques efforts ( même si je pense que tu en fais déjà beaucoup )

Ensuite, mon deuxième point concerne l'âge, oui je sais, une discrimination de plus! Mais je me méfies toujours des jeunots pas souvent mature :S

Enfin, tu dis être ouvrier parce que tu n'aimes pas aller dans le désert au risque de mourrir... Alors là, je me pose la question suivante: Pourquoi joues-tu à Hordes ??
HORDES, c'est le désert justement, les fouilles, le combat, les expéditions à la recherche d'objets bien plus important que les souches ou débris! Bref un jeu bien différent que celui de camper dans une ville !

Bref.. Pour moi, si mon avis compte, ce serait un Non, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Totorm

Totorm


Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 102
Localisation : c koi

sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: Re: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ EmptySam 12 Fév - 9:44

J'aime pas trop être méchant et j'ai la flemme de m'éxpliquer mais...
-1 pour moi aussi... Je suis l'avis de mes confrères !
Désolé Joyeux noël
Revenir en haut Aller en bas
sharpy




Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2011

sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: Re: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ EmptySam 12 Fév - 9:47

ba c'est pas si grave que sa que je soi pris ou pas, enfaite moi on ma demandé de me présenter sur le forum car j'était dans la coa de jacke. mais moi je joue seul ou a plusieur sa me dérange pas ^^ allé bye
Revenir en haut Aller en bas
Ez3khiel
Chef des Ponays
Chef des Ponays
Ez3khiel


Messages : 417
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: Re: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ EmptySam 12 Fév - 9:47

On manque de joueurs... Mais pas de n'importe quels joueurs ! On veut des joueurs Rigoureux.

Je te propose de suivre l'exemple de candidature proposée et de refaire un beau post bien ordonnée...

EDIT : AI San Phote !

Pour le moment je mets -1 !
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: Re: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ EmptySam 12 Fév - 11:06

@ hunter : Tu ne fais certes pas parti encore du groupe mais un avis construit comme celui-ci est toujours le bienvenue dans les candidatures. Aucun soucis. c.o.

Mes camarades ont bien expliqués la situation notamment sur ce qu'à dit hunter :

hunter77290 a écrit:

[...]Ensuite, mon deuxième point concerne l'âge, oui je sais, une discrimination de plus! Mais je me méfies toujours des jeunots pas souvent mature :S
[...]

L'âge est une chose importante. Même si nous sommes sympa une grande différence d'âge et surtout de maturité peut causer des conflits (je parle en connaissance de cause). Tu as 14 ans mais tu verras qu'en quelques années ta mentalité va évoluer énormément à un point ... où nous sommes. Attention ce n'est pas de "l'intelligence", juste de la maturité. Après ... c'est plus rapide chez certains.*tousse*

Tu participeras à la prochaine ville avec nous puisque tu fais parti de la coa de Jacques et que c'est plus pratique ainsi mais une fois qu'elle sera terminée il faudra aviser pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
Totorm

Totorm


Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 102
Localisation : c koi

sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: Re: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ EmptySam 12 Fév - 11:27

Je me sens visé Triste
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: Re: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ EmptySam 12 Fév - 11:39

Je ne m'étendrai pas sur ce sujet ici mais tu dois bien avouer que par moments tu fais des trucs assez ... infantile pour ne pas dire carrément kikoolol. Je ne parlais cependant pas de toi Totorm.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
Ez3khiel
Chef des Ponays
Chef des Ponays
Ez3khiel


Messages : 417
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: Re: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ EmptySam 12 Fév - 12:09

Citation :
Totorm

Messages: 168
Date d'inscription: 12/11/2010
Age: 89
Localisation: Ta gueule

Tout Simplement... Sourire

Mais OSEF !

Va pour une ville test avec Sharpy !
Si la ville se passe bien & qu'il nous présente une candidature propre et soignée (Sans faute), alors nous serons heureux de l'accueillir dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
rugbymandu44
Fan des PMV
Fan des PMV
rugbymandu44


Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Localisation : nantes

sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: Re: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ EmptySam 12 Fév - 16:37

Personnellement je suis d'accord avec Ezekhiel. Ne lui tenons pas rigueur pour son âge je suis rentré dans la méta avec juste un an de plus que lui et je ne pense pas avoir fait foirer une ville Le winkage

Mais, il faudrait quand même qu'il s'améliore en orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymandu44.minitroopers.fr
Robinou

Robinou


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Lyon

sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: Re: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ EmptyMer 16 Fév - 7:27

Je dois vous avouer qu'il a complètement foiré sa présentation ...
Après je vous ai dis que les gens de ma coa n'était pas des "experts" ^^.
Et comme quoi la maturité n'est pas la même pour deux personnes du même âge, vous en avez la preuve.
J'ai vu que vous n'aimiez pas les ouvriers mais être un bon ouvrier est un point fort ! On est sur qu'il ne prendra de l'eau qu'un jour sur deux ect...
Après vous verrez bien dans la ville jump.

Revenir en haut Aller en bas
Ez3khiel
Chef des Ponays
Chef des Ponays
Ez3khiel


Messages : 417
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: Re: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ EmptyMer 16 Fév - 10:00

Pas besoin d'être expert pour utiliser un correcteur d'orthographe.

Qu'il soit un Super ouvrier ne me dérange pas. Mais j'ai de gros doute... Pour ma part, faire une quinzaine de ligne sous la forme de texte brut avec des fautes montre un manque de rigeur...

Alors je conçois bien qu'il y a une différence entre un message sur un forum et le rôle d'ouvrier dans Hordes. Mais on ne demandait qu'un simple effort pour écrire une jolie candidature d'une 20taine de lignes et composée de plusieurs paragraphes bref.

A croire que les places dans une Meta-Coa sont facile à obtenir !

Cela dit j'espère que il sera brillant durant cette ville test car tu pars déjà avec un apriori négatif sur ta personnalité.

PS : Je suis Désolé si vous trouvez que je suis un poil méchant, pessimiste ou aigri. Il faut bien que quelqu'un se fasse la voix de la raison dans ce monde tout rose remplie de poney ! Sourire


Dernière édition par Ezekhiel le Mer 16 Fév - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robinou

Robinou


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Lyon

sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: Re: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ EmptyMer 16 Fév - 11:22

Je vous l'ai dit je les ais initié a hordes mais je ne compte pas les garder longtemps avec moi, a pars si ils sont accepté ici.
Je pense les sortir de ma coalition à un moment et prendre des personnes de la méta.
Merci de me dire moi si je dois recruter quelqu'un de la méta coalition.
Juste une question: Puis-je donner le lien de ce forum par MP à des motivés que je croise en lambda ?
Revenir en haut Aller en bas
Ez3khiel
Chef des Ponays
Chef des Ponays
Ez3khiel


Messages : 417
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Ici & d'ailleurs

sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: Re: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ EmptyMer 16 Fév - 12:00

Pour ma part je suis contre.

Je préférerais qu'on soit plusieurs pour pouvoir juger si un joueur est motivés ou non...
Les places en méta-coa sont limitées, N'allons pas les donner a n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: Re: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ EmptyMer 16 Fév - 12:07

Tu fais chier Eze, quand j'ai fais répondre ton message est passé avant le mien et à cause d'un miss clique je l'ai supprimer ! calim

Bon alors, pour les liens ce serait très occasionnel. A des personnes que l'on ne croise qu'en un seul exemplaire dans plusieurs ville lambdas. Le genre de personne qui a grandement animé le forum, écrit bien, propose des directives mais qui est aussi intègre à la ville, le la trahit pas et ne fais pas passer son profit personnel en premier tout en correspondant à notre mentalité.

C'est très sélectif je te l'accorde mais quand nous voulons recruter quelqu'un que nous voyons dans une ville nous nous basons sur ces critères car il y aurait sinon déjà beaucoup trop de monde et les places sont malheureusement très limités ! C'est le fruit d'un accord commun, réfléchie comme ca l'a été pour des cas comme Andrew. Après certes, quand on propose généralement ... ca fait unanimité tellement cette personne est "bien" - Je n'aime pas ce termes malade - tu comprends ?

Sinon tu n'a personne à inviter du groupe pour l'instant. Contente-toi juste d'être là au moment du saut et nous aviserons de la suite des choses après la ville.

Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
LeKekedu66

LeKekedu66


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : Toundra des Piouz Transis (Dead)

sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: Re: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ EmptyMer 16 Fév - 14:39

hunter77290 a écrit:
Ensuite, mon deuxième point concerne l'âge, oui je sais, une discrimination de plus! Mais je me méfies toujours des jeunots pas souvent mature :S

Enfin, tu dis être ouvrier parce que tu n'aimes pas aller dans le désert au risque de mourrir... Alors là, je me pose la question suivante: Pourquoi joues-tu à Hordes ??
HORDES, c'est le désert justement, les fouilles, le combat, les expéditions à la recherche d'objets bien plus important que les souches ou débris! Bref un jeu bien différent que celui de camper dans une ville !

Ahum. Ta première phrase rentre mal pour moi. J'ai, tout comme lui, 14 ans. Bon tu ne pouvais le savoir c'est vrai (En fait si, tu pouvais le savoir. Regarde mon profil à la gauche de mon message, c'est clair et net). En revanche je suis "un peu" rassuré par ton "pas souvent matures". Tu ne prends ça pour une généralité mais en n'oubliant pas le fait qu'il y a des exceptions (sans vouloir m'en vanter je ne le suis peut-être pas totalement mais je pense en avoir plus dans le pépins que cette "généralité").
Après tu dit que Hordes c'est les expéditions etc... Alors là je te contredit totalement, tu as tout faux. Certes une majeure partie de Hordes se passe ici, mais l'autre se passe en ville ! Il fait les FA en plus donc il sort. Mais sans Ouvriers on ferait comment, dit-moi ?

Sinon c'est sûr que pour l'orthographe, va falloir utiliser le correcteur automatique. Enfin moi je reste neutre, tu m'a l'air motivé mais je pense aussi qu'il te manque encore quelques efforts à fournir, surtout au niveau des précisions (on te demande pas ta vie mais ton expérience sur Hordes bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: Re: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ EmptyMer 16 Fév - 16:27

Spoiler:
_____________________________________________________________

C'est un peu mes oignons alors je participe aussi. Les jeunes, et c'est malheureusement quelque chose de très visible dans les communautés Internet, sont souvent visiblement immature et c'est quelque-chose d'assez connu au point de voir apparaître des termes "kikoolol" ou encore génération SMS. Je comprends tout à fait hunter. Question de société, d'incompréhension entre les âges ou de différences entre les jeux, je ne sais pas; mais je l'ai souvent constaté avec heureusement et évidemment, des exceptions.

Spoiler:
Nb : En me relisant je remarque que je n'apporte absolument rien (calim) alors je vais donner aussi mon point de vue concernant les rapport ouvriers/expéditeurs.

D'après notre politique interne de gestion des membres (olol !) nous ne faisons pas de discrimination entre ouvrier et expéditeur. Cependant, un expéditeur est quand même très utile à la ville vu la difficulté d'en trouver assez pour faire une bonne journée de fouilles. Alors, si quelqu'un en a l'occasion (sans être contraint), il est largement plus utile pour la ville de l'être et c'est là que les joueurs on le plus de possibilité d'agir dans ce jeu limité en actes.

Après, chacun sa vision du jeu mais je crois qu'hunter s'interrogeait surtout sur le fait qu'il préfère un mode de jeu plus simple (il faut l'avouer, ouvriers sans compter fofo, c'est moins compliqué qu'un expéditeur) à l'utilité du groupe.

_________________________________________________________________

Bon, à part ca je m'égare, je m'égare et je sens que si je continue ce texte n'aura ni queue, ni tête. calim

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
hunter77290

hunter77290


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Seine et marne

sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: Re: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ EmptyMer 16 Fév - 17:32

Pour moi, je voies aussi la vision au niveau de l'activité !

Je le vis moi-même.. Quand je suis un ouvrier, je suis surtout un gros suiveur qui mets juste ses pa dans des chantiers et qui FA toute la journée.. Le plus souvent inactif sur les fofos.. ^^'

Alors que l'expéditeur.. de l'action, de la baston comme on aime, et puis plus de contact quoi ^^... J'ai remarqué aussi que les joueurs qui font vivre le forum sont justement ceux qui ne sont pas ouvriers ( expérience personnelle )

Sinon bien sûr, chacun à sa vision du jeu :)

Quand à l'âge, je reviens la dessus, j'ai eu 14 ans et c'est justement ça qui me fait peur ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Robinou

Robinou


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Lyon

sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: Re: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ EmptyMer 16 Fév - 19:21

Personnellement, j'ai 14 ans et je ne vois pas un seul post ou j'ai pu écrire de manière sms ou kikoulol.
Je suis contre la généralisation de la jeunesse "Kikoolol" sur Internet.
Je pense d'ailleurs m'exprimer comme quelqu'un de mature et vivre comme tel.

Comment auriez-vous pu deviner mon âge si je ne vous l'avais pas dit ?
Avons-nous - tous les jeunes - un point ou une faiblesse en commun ? Un façon de nous exprimer particulière ?
Je ne pense pas...
Pratiquant de RP, je pense écrire comme un adulte si ce n'est qu'il me manque encore un peu de maîtrise en conjugaison et qu'il me faut encore un peu de temps pour améliorer mon vocabulaire qui, il me semble , est déjà riche et varié.

Je le répète, je suis totalement contre l'idée que vous véhiculez et je serais content si vous arrêter de croire en ses préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: Re: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ EmptyMer 16 Fév - 19:55

Je ne dis pas le contraire (ou je l'ai mal dis). Le winkage

La jeunesse "kikoolol" car c'est bien de ca dont nous parlons, est un phénomène qui - selon moi - à tendance à s'amplifier malgré qu'il y ait toujours des personnes comme toi, lekeke,
Spoiler:
... qui sont clairement à penser ''en adulte'' plus rapidement. De même, sans parler de cas extrême comme le "kikootrollrageux de base" la différence d'âge peut poser des "fossés" de culture, de connaissance qui peuvent être assez différentes de celles de leur ainées et c'est là que ca m'embête aussi derrière mes préjugés.

Après, je veux bien tout à faire croire que je suis qu'un vieux con égocentrique qui a des préjugés totalement stupides et dépassés qui prennent des cas particuliers pour une généralité. Après, tout, je ne suis qu'un nain. calim

Enfin, ne nous fâchons pas sur ce sujet. Pas de quoi en faire tout un fromage, n'est-il pas ? Si le courant passe bien avec sharpy (car c'est quand même son sujet ici ! xD) c'est le principal. La jeunesse n'est en aucun cas un critère majeur de sélection, pas mal de membres peuvent le prouver en montrant leur âge.

Citation :
So, a cup of tea ? Le winkage
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
Totorm

Totorm


Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 102
Localisation : c koi

sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: Re: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ EmptyMer 16 Fév - 20:07

J'ai la flemme de lire mais j'ai juste un truc à dire...
On s'éloigne un peu du sujet principal, m'enfin... jvé me métr a joué a votr jeu lol moi g trézan é jécri b1 je kroi ke je sui plu intéligen ke lé autr alrs voila dc vou voyé je sui bo
é au fét fortin +1 pr son entré^^^^^lol^^^^^^


Non mais sérieux les amis, nous nous éloignons du sujet !
Go faire une ville test et nous verrons ensuite et franchement pour l'instant sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ est peut être un pgm (petit gros malin) de hordes !
eh oui ! Les mecs qui ne parle pas beaucoup sont des pgm (powergamer) !

Moi j'dis, faut voir.

é fourtine je méxprim b1 pr 1mec de trézan hin ptin je sui bg


Dernière édition par Totorm le Mer 16 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fortin

Fortin


Messages : 799
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Dans une grotte de l'Himalaya

sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: Re: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ EmptyMer 16 Fév - 20:08

C'est en gros ce que j'ai dis à la fin. calim
Revenir en haut Aller en bas
https://mtlrj.forumgratuit.org
Totorm

Totorm


Messages : 166
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 102
Localisation : c koi

sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: Re: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ EmptyMer 16 Fév - 20:10

Non euh j'avais pas vue ton message... J'ai vu le sujet vers 19h55 je suis allez bouffer et je suis revenue pour fignolez mon message et euh voilà j'avais pas vue ton post :D


é jécri b1 moi hin pt1

Je crois qu'a la fin de mes post je vais écrire comme un kikoo en souvenir de shapy le mec bisare et je pense sympa ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty
MessageSujet: Re: sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^   sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sharpy le mec bisare et je pense sympas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Radis Jonctay :: La grande Porte :: Candidatures des nouveaux arrivants :: Candidatures refusées-
Sauter vers: